Discussions sur le Metal >> Now playing
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 22 Juin 2011 - 23:42:38
Superbe pochette en tout cas.

Pour ma part, Interférences.

Jeudi 23 Juin 2011 - 03:39:55

Jeudi 23 Juin 2011 - 13:13:25
Kataklysm - Heaven's Venom

Jeudi 23 Juin 2011 - 14:07:40
Metallica : Kill Them All

Que dire, un classique !!!! Jouissif à chaque fois !!!!!

Jeudi 23 Juin 2011 - 14:09:04

Jeudi 23 Juin 2011 - 15:59:21
Je me mates le Blu Ray d'Iron Maiden ; Flight 666 histoire de me préparer tranqillement pour lundi
Up the Irons !!!!!!

Dimanche 26 Juin 2011 - 16:26:59
ESSENCE " lost in violence" thrash old school  fait par des jeunes et c' est plutôt bon.0Merci karnivormetal

Mardi 28 Juin 2011 - 01:33:33
Hell Militia avec Canonisation of the Foul Spirit, 2005.

Plutôt bon disque... Hell Militia ne fait pas les choses à moitié et se lance dans un Black cru et agressif, assez rapide...
Des blasts assomants, des riffs entraînants qui accompagnent la voix d'enragé de Meyna'ch... Son chant d'ailleurs, aux premiers abords m'avait un peu rebutée. Il se démarque assez de ce que l'on peut entendre habituellement.
On retrouve également une nouvelle version de Goat Throne (8e piste "Goathrone") , qui était déjà présente sur split SPK Kommando de 2001. Beaucoup plus propre... Un peu moins brute.
L'ambiance est froide et malsaine sur les bords, mais ça reste malheureusement un peu en surface...
Ce que l'on peut aussi reprocher à Canonisation of the Foul Spirit, c'est le manque d'originalité, hormis la voix reconnaissable de Meyna'ch. La structure n'a rien de spécialement nouveau, mais ça défoule tout de même bien.

Mardi 28 Juin 2011 - 01:36:27
Ah, il agit encore ce fameux Meyna'ch. Il faudra que je jette une oreille sur ses oeuvres un jour, depuis le temps que j'en entends parler...

Hell Militia semble une bonne approche du coup. ?

Sinon, j'écoute Silver Machine de Hawkwind, sur deezer.

C'est pas mal (quoique bien psyché), dommage que le son manque de puissance. À moins que ça ne vienne de Deezer...

Mardi 28 Juin 2011 - 01:52:07

citation :
morgothduverdon dit : Ah, il agit encore ce fameux Meyna'ch. Il faudra que je jette une oreille sur ses oeuvres un jour, depuis le temps que j'en entends parler...

Hell Militia semble une bonne approche du coup. ?

Ce n'est pas une mauvaise approche, pour sûr.
D'ailleurs, je dirais que c'est sa voix qui sauve le manque d'originalité qui plane sur le disque. Comme quoi, elle a une certaine valeur.

Ensuite, tu as le second album Last Station on the Roast to Death où tu as encore une autre approche vis-à-vis de son chant. Je n'sais pas vraiment quels mots utiliser pour la décrire, mais elle semble plus "rappeuse", t'as un côté plus crasseux et moins malsain.