Parlons un peu politique... >> Nouvel ordre mondial ( reformulation )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Septembre 2009 - 16:56:26
de tout façon, le FBI, la CIA ou n'importe quelle officine US
aurait montée le coup
pour être sur du résultat, aurait tapé au minimum 20 ou 30 étage plus bas
là, en 5mn voir moins, les tour auraient été par terre
et il y aurait eu plus de victimes

c'est la 1ère chose qui m'as surpris, que ce soit si haut

Mardi 22 Septembre 2009 - 17:46:00
0 Nous avons d"jà eu un topic sur le complot du 11 septembre qui a été un joli foutoir 0 .
Donc (désolé Helmist).
Soit on reste sur le nouvel ordre mondial
Soit ça part une fois de plus sur le 11 Septembre et ça ferme

Exemple: Pour la chute des tours Fabkiss a très bien expliqué le phénomène de déformation des équerres soutenant la dalle béton sous l'effet de la chaleur.  Même si je ne suis pas ingénieur structure j'ai suffisament participé à des projets de bâtiments (notamment sur des tours à la Défense) pour comprendre ça.
Donc si vous n'y connaissez rien en bâtiment passez votre chemin et rematez vous complots avec Mel Gibson.

Si mes collègues modérateurs sont OK, on prend ce principe.
Merci

Mardi 22 Septembre 2009 - 17:57:42
Oui, revenons au sujet.

citation :
HelMist dit : J'ai oublié de dire que 322 est le chiffre de Skull and bones, tout comme, ici , le crâne et que G. Bush est membre de cette organisation, le signe que fait Bush est un signe qu'il a vraiment fait dans la réalité. Ministry dénonce ici Bush et des choses sur lui.

Les Skull and Bones ? Pfff, tu parles, rien de plus qu'une association d'étudiants dans une grande université, ils ont un symbole morbide.
Si moi je deviens président après avoir fait science po, il est normal que je nomme des proches en qui j'ai confiance et des gens qui ont un cursus proche du mien... Juste du piston, rien de plus.

citation :