Parlons un peu politique... >> Nouvel ordre mondial ( reformulation )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Septembre 2009 - 16:56:26
de tout façon, le FBI, la CIA ou n'importe quelle officine US
aurait montée le coup
pour être sur du résultat, aurait tapé au minimum 20 ou 30 étage plus bas
là, en 5mn voir moins, les tour auraient été par terre
et il y aurait eu plus de victimes

c'est la 1ère chose qui m'as surpris, que ce soit si haut

Mardi 22 Septembre 2009 - 17:46:00
0 Nous avons d"jà eu un topic sur le complot du 11 septembre qui a été un joli foutoir 0 .
Donc (désolé Helmist).
Soit on reste sur le nouvel ordre mondial
Soit ça part une fois de plus sur le 11 Septembre et ça ferme

Exemple: Pour la chute des tours Fabkiss a très bien expliqué le phénomène de déformation des équerres soutenant la dalle béton sous l'effet de la chaleur.  Même si je ne suis pas ingénieur structure j'ai suffisament participé à des projets de bâtiments (notamment sur des tours à la Défense) pour comprendre ça.
Donc si vous n'y connaissez rien en bâtiment passez votre chemin et rematez vous complots avec Mel Gibson.

Si mes collègues modérateurs sont OK, on prend ce principe.
Merci

Mardi 22 Septembre 2009 - 17:57:42
Oui, revenons au sujet.

citation :
HelMist dit : J'ai oublié de dire que 322 est le chiffre de Skull and bones, tout comme, ici , le crâne et que G. Bush est membre de cette organisation, le signe que fait Bush est un signe qu'il a vraiment fait dans la réalité. Ministry dénonce ici Bush et des choses sur lui.

Les Skull and Bones ? Pfff, tu parles, rien de plus qu'une association d'étudiants dans une grande université, ils ont un symbole morbide.
Si moi je deviens président après avoir fait science po, il est normal que je nomme des proches en qui j'ai confiance et des gens qui ont un cursus proche du mien... Juste du piston, rien de plus.

citation :
J'ai aussi oublié l'organisation bilderlberg qui rassemble dans le plus grand secret ( tellement secret que tout le monde en parle ) les 130 personnes les plus influentes du monde et qui a été présidé par David Rockefeller lui même.

Oui, ils se réunissent dans cet hôtel, et alors ? Comment pourraient-ils plus Baiser la gueule au monde qu'aux autres réunions ? Ils jouent peut-être à la bellotte au G8 et attendent leur grosse réunion pour faire leur plans diaboliques pour conquérir le monde qu'ils gouvernent déjà ?

J'adore ces théories du complot, soutenues par les "libres penseurs" aux idées clichesques au possible !

Mardi 22 Septembre 2009 - 18:10:50

T'inquiètes! mes deux agents l'ont vu aussi, y vont s'en occuper tout de suite... du nouvel ordre mondial. 0

Mercredi 23 Septembre 2009 - 09:24:55
Je vous propose une citation interessante:
 "La température de Fusion de l'acier étant de 2 700 °F (1 482 °C), et la température maximum que peut atteindre le carburant de ce type d'avion étant de 1 800 °F (982 °C) dans des conditions optimales. D'autre part, l'acier des tours a été certifié pour supporter 2 000 °F (1 093 °C) durant Six heures (preuve en estl'incendie de 1975 dont le WTC s'est sorti avec des dégâts superficiels). L'acier perd déjà 50 % de sa résistance mécanique lorsqu'il est chauffé à 500 °C, donc bien avant qu'il commence à fondre. Selon le site internet de, le rapport du NIST a conclu des quelques échantillons de poutrelles qu'il a pu analyser que le feu n'avait pas dépassé les 250 °Cet une forte quantité de carburant a brûlé à l'extérieur des tours particulièrement dans le cas de la tour sud et les témoignages des pompiers parvenus au 78e étage n'ont fait état que de deux poches de feu"
http://www.youtube.com/watch?v=ghQKuXQyqGw
  Et arrêtez de vous moquer car j'ai failli faire le même à l'époque, et j'ai préféré peser le pour et le contre. Ensuite, j'aimerais attirer l'attention sur le cas Russo:
  Il présage une union nord- américaine et une intervention au venezuela depuis trois ans maintenant. Ce n'est pas encore arrivé. Je suis donc parti rencontrer des personnes qui m'ont parler d'un projet d'intervention au venezuela. Je vais essayer de ramener les sources le plus vite possible.
  Quand à l'union nord américaine, paré?
  http://www.youtube.com/watch?v=T74VA3xU0EA
  Désolé, je l'ai pas encore trouvé en traduit. J'espere que vous comprenez l'anglais. Si vous avez des vrai infos parlant de cela dans tous les sens, je suis partant, j'en cherche. En attendant, voici:
http://www.reopen911.info/
  Pour parler de Ben Laden, voici la vidéo officielle de sa revendication

http://urlseek20.vmn.net/search.php?q=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DKhctMpvszqQ%26hl%3Dfr&tbn=vendio&type=dns&lg=en
  Voilà pour aujourd'hui
 ( personne n'a encore repondu à ma question )

Mercredi 23 Septembre 2009 - 10:29:06
En admettant que toutes ces théories soient avérées.

Qu'est que ça change ?
Qu'est-ce que tu peux (nous pouvons) y faire ? 
Et surtout que proposes tu en échange ?

(En admettant)

Mercredi 23 Septembre 2009 - 13:23:24
Et surtout, pourquoi ils se seraient emmerdé à faire ça ?

Mercredi 23 Septembre 2009 - 14:31:39
Les voies des hommes-lézards sont impénétrables...

Mercredi 23 Septembre 2009 - 15:11:29

citation :
HelMist dit :  "La température de Fusion de l'acier étant de 2 700 °F (1 482 °C), et la température maximum que peut atteindre le carburant de ce type d'avion étant de 1 800 °F (982 °C) dans des conditions optimales. D'autre part, l'acier des tours a été certifié pour supporter 2 000 °F (1 093 °C) durant Six heures (preuve en estl'incendie de 1975 dont le WTC s'est sorti avec des dégâts superficiels). L'acier perd déjà 50 % de sa résistance mécanique lorsqu'il est chauffé à 500 °C, donc bien avant qu'il commence à fondre. Selon le site internet de, le rapport du NIST a conclu des quelques échantillons de poutrelles qu'il a pu analyser que le feu n'avait pas dépassé les 250 °Cet une forte quantité de carburant a brûlé à l'extérieur des tours particulièrement dans le cas de la tour sud et les témoignages des pompiers parvenus au 78e étage n'ont fait état que de deux poches de feu" 

Source Wikipédia
Les 1,8 Million de tonnes de débris du World Trade Center fumèrent pendant 99 jours (Une Mare d’acier fondu fut retrouvée respectivement dans les fondations des trois bâtiments WTC1, WTC2, WTC7

citation :
HelMist dit :
(preuve en estl'incendie de 1975 dont le WTC s'est sorti avec des dégâts superficiels).  

Source Wikipédia suite:
Le 13 février 1975, un incendie se déclencha au onzième étage de la tour Nord. Il se répandit dans la moitié de cet étage, puis atteignit d'autres niveaux en passant par les ouvertures du plancher utilisées par les câbles téléphoniques (Note: ça s'appelle des réservations pour passage de câbles, et les dimensions sont généralement de 1m x1m maxi pour ce genre de batiment). Le feu fut éteint presque immédiatement pour ces étages, mais il fallut plusieurs heures pour venir à bout du feu principal. La structure de la tour ne fut pas touchée et les dégâts furent relativement limités.

Compare ce qui est comparable, je le répète si le sujet est les attentats du 11 septembre et la supposéde conspiration ça ferme.

Vendredi 25 Septembre 2009 - 00:17:44

citation :
Thorgir dit : Les voies des hommes-lézards sont impénétrables...

Au moins, lui c'est un convaincu... C'est la pire des conspirations extra planétaires qui pourrait bien faire jaillir en éclats les trois religions monothéiste... Moi aussi je pense que les hommes lézards nous dirigent.0

Pour le reste. Je m'en fou.