Parlons un peu politique... >> Nouvel ordre mondial ( reformulation )
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 25 Septembre 2009 - 00:34:43

citation :
HelMist dit : Excusez moi pour le manque d'infos, reformulons donc la question puisque personne n'a compris l'objectif. A l'epoque, une partie de l'extreme droite dénonçait dans la paranoia la plus totale un complot judéo-maçonnique. C'était super ridicule mais on associaient les franç-maçons aux juifs. Pourquoi ? Parce que ainsi, toute personne s'opposant à eux était catalogué d'antisémite. Le Nouvel Ordre Mondial est LE projet maçonnique.


Mais on le sait déjà que les Juifs contrôlent le monde, c'est LE Peuple Élu.


Vendredi 25 Septembre 2009 - 07:47:26
c'est faire un Extreme contre sens que de qualifier le NOUVEL ordre mondial de projet maçonnique...

théoriquement, les franc-maçons dirigent le monde depuis la nuit des temps, j'vois pas en quoi leur projet aboutirai à un NOUVEL ordre mondial.

Si tu veux croire à tous ces trucs, (qui soit dit en passant se démontent eux-même, vu qu'à chaque découverte de civilisation de batisseur, les francs-maçons s'en revendiquent... louche, n'est-ce pas?) et bien faut y croire à fond, et dans ce cas il, n'y a pas de "prise de pouvoir" ou de "complot maçonnique": ils sont censés avoir déjà le controle!!

Vendredi 25 Septembre 2009 - 11:37:17

citation :
Thorgir dit : Les voies des hommes-lézards sont impénétrables...


Leeeees hommes-crabes! Leeeeees hommes-crabes!

en plus on est exactement là dedans...


Dimanche 27 Septembre 2009 - 09:21:57
Le créateur du topic ayant des éléments nouveaux dans son argumentation je rouvre.

Si c'est juste une succession de liens ineptes ou de théories à la con je referme.


Dimanche 27 Septembre 2009 - 12:07:29
Quand aux hommes lezard ils arrêtent leurs conneries.


Lundi 28 Septembre 2009 - 16:32:01
Merci et désolé, c vrai que j'auré du parler du NOM.
  Bon déjà, le mec qui croit que un prof de physique collège zep sait ton histoire, sache que c'est mon prof de physique d'un lycée vachement spécialisé dans la physique chimie qui m'a envoyé sur la piste. J'attire l'attention sur les explosions qu'on voit sous l'incendie et le fait que les tours se sont quasi écroulés à la vitesse de la chute ( donc trop peu de résistance ?!?! ) Effectivement, lorsque l'on calcul la vitesse, on voit bien que la tour n'a pas été détruite par l'eefondrement, ça aurait pris plus de temps. De plus, en effet l'incendie était à 1000 degré mais les barres dut s'effondrer dans notre cas à 2000°C env. Voici:
http://www.reopen911.info/video/interview-de-barry-jennings-survivants-du-wtc7.html
 
Putain j'arrive pas à retrouver la video de ben laden, si vous la trouvez, mettez la s'vous plait et regardez des videos de Demolition controllée.
  Maintenant, 2eme étape, le sujet du topic.
  Qui a dit que les franc masons nous contrôlent totalement.
  Les réformes sociales et la démocratie ont étés vehiculés par des gens ( rares et presque inexistants aujourd'hui ) idéalistes souvent. On peut parler ici, et tu as vraiment l'impression que les franc maçons contrôlent tout?  Ils ont en fait infiltré des positions clés et soutenus le libéralisme économique car ça les aident à se dévelloper. Mais si tu regarde bien, Veolia n'est - elle pas en pleine croissance, GDF n'est pas tombé entre les mains de Suez. Non, les masons ne contrôlent pas totalement le monde, la planète n'est pas encore américaine.
  Mais si on laisse faire... Voici donc:
  Le capitalisme et en particulier la révolution industrielle ont permis un développement technologique incroyable. Les masons se sont liés aux revolutionnaires  plus idealistes, créant ainsi une société libéral-capitaliste. Grace au capitalisme en europe et aux USA, ils ont put dominer les autres

Lundi 28 Septembre 2009 - 16:34:38
mrd

Lundi 28 Septembre 2009 - 16:47:48

citation :
HelMist dit : Voici:
http://www.reopen911.info/video/interview-de-barry-jennings-survivants-du-wtc7.html
 


Pas très convaincant : le bruit d'un bâtiment de cette taille qui s'effondre ça doit pas être très éloigné du bruit d'explosions, fioul, gaz, électricité, ça peut être n'importe quoi, ce type et toi vous préférez sans doute croire que c'était des bombes mais rien ne le prouve.

D'ailleurs de l'extérieur aucune explosion n'est décelable, si ça pétait de partout comme il le prétend certaines auraient été visibles de l'extérieur.

En ce qui concerne le deuxième partie de ton message je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu reproches et à qui tu le reproches, et surtout que proposes tu comme alternative?


Lundi 28 Septembre 2009 - 17:03:32
En fait j'avais pas fini mais j'ai eut des problèmes et j'ai envoyé le message sans le finir et la suite s'est effacé. Ecoute je refais la suite demains l'apres midi, parce que là je suis un peu pressé et c long. Merci pour réavoir le topic au fait. Je fini juste ça. Je disais que Le capitalismes'est dévelopé dans la mondialisation ( que certains appelent imperialisme ) qui a mené à creer les multinationales. Dans un systeme de concurrence, les plus forts survivront aux Crises, ceux qui sont aidés par les etats ( Veolia, Suez.. en france ou certaines banques) ey qui se seront alliés. C ça Bilderlberg. voila la suite demain ( Eh beergrinder, t'a oublié Le dernier Anaal Nathrakh et Behemoth... putain le 27 octobre!)

Lundi 28 Septembre 2009 - 17:22:08

citation :
HelMist dit :  Eh beergrinder, t'a oublié Le dernier Anaal Nathrakh et Behemoth... putain le 27 octobre!)


J'ai ces deux disques je ne les ai pas oublié, et y'a quoi et à quel endroit le 27 octobre?