Analysez et mettons fin aux idées reçus. ( la puce d'aaron russo est la puce rfid ) Voilà. | HelMist dit : 1) Le 11 septembre, les deux tours ont étés attaqués puis elles se sont EFFONDRES, cela a la vitesse quasi de la chute libre, ce qui signifie que la chute est dut à une bombe à la base et non à un effondrement. Raisonnement qui manque de rigueur physique, j'ai vu un pseudo-scientifique faire une démonstration sur des maquettes pour expliquer ça, mais la modélisation merde du fait de la masse absolue de l'édifice. En tout cas, il vient calculatoirement (moi j'suis incapable de le faire mais je fais confiance à ma source) que l'effondrement est possible avec un avion. Non la "piste" la plus sérieuse de "complot" est pour moi le manque de vidéos de l'avion sur le pentagone et toutes les bizarreries dûes à ce crash... La "contre piste" la plus criante est l'absence de bénéfice pour les USA de sacrifier tant de citoyens pour un "complot" qui a finalement foiré (echec en Irak) 2) Les passeports des " terroristes " sont des faux puisque l'explosion de l'avion aurait dut les détruires, mais là tous les passeports ont étés retrouvés intactes On a bien retrouvé, flottant à la surface de l'eau, un ticket du vol AF de Rio protégé par une simple pochette plastique... 3) La seule preuve qui reste incriminant Ben Laden est sa revendication. Regarde là. L'homme est droitier ( Ben laden gaucher ), il porte un anneau d'or que l'islam interdit et surtout... il ne ressemble pas à Ben Laden. Ben Laden, ancien agent américain, n'est vraiment connu de personne. ça m'étonnerai de plus qu'il respecte à la lettre les enseignements les plus strictes du Coran (c'est comme les papes croisadistes qui avaient des maitresses et des esclaves, ou Staline et ses possessions matérielles, les chefs intégristes ont une morale variable...). |
| HelMist dit : Je me doutais bien que tu dirais cela, je l'attendais.. |
| HelMist dit : Le complot du 11 septembre infondé? Sache que je ne suis pas un conspirationniste et que si je dis cela, c'est que j'ai les preuves. Je sais déjà que tu n'as pas fait l'effort de chercher contrairement à d'autres.. |
| HelMist dit : 1) Le 11 septembre, les deux tours ont étés attaqués puis elles se sont EFFONDRES, cela a la vitesse quasi de la chute libre, ce qui signifie que la chute est dut à une bombe à la base et non à un effondrement. 2) Les passeports des " terroristes " sont des faux puisque l'explosion de l'avion aurait dut les détruires, mais là tous les passeports ont étés retrouvés intactes 3) La seule preuve qui reste incriminant Ben Laden est sa revendication. Regarde là. L'homme est droitier ( Ben laden gaucher ), il porte un anneau d'or que l'islam interdit et surtout... il ne ressemble pas à Ben Laden. |
.
Et après c'est moi qui ne cherche pas... | HelMist dit : S'il te plaît, ne réponds pas, BEERGRINDER sans chercher. J'ai passé du temps à chercher preuves et contre preuves et je n'ai pas l'intention de diffuser n'importe quoi. Pense à Bilderlberg et réponds à ma dernière question Et t'as de bon goûts musicaux au fait... Mais il te manque Celtic Frost. |
, je ne m'amuse pas à mettre dans mon profil tous les groupes que j'aime, mais si tu avais fait l'effort de chercher comme certains le font, tu aurais trouvé dans ma collection quelques disques de Celtic Frost. | HelMist dit : 1) Le 11 septembre, les deux tours ont étés attaqués puis elles se sont EFFONDRES, cela a la vitesse quasi de la chute libre, ce qui signifie que la chute est dut à une bombe à la base et non à un effondrement. |
| fabkiss dit : un prof de physique de collége en ZEP sais ça |