| holocaust_in_my_head dit : c'est con qu'il n'y ait pas eu un troisième candidat (voir plus) avec des chances, comme ça, que le premier n'ait pas 51 % dès le premier tour, faire un deuxième avec des tractations et tout et tout, entre les 2 tours, comme les vrais quoi . |

| DerivationTNB dit :
Ca c'est uniquement valable en politique alors qu'ici nous sommes en pleine guerre clanique. A ma droite, les Orques. Méchants, grossiers, ils raboteront vos commentaires à coup de haches et d'"enculé". Intenables et avec un manque total de civilité quand ils s'emportent , vous adorerez les détester. A ma gauche, les Elfes. Ils aiment à se croire plus cultivés que les Orques et vous cribleront de piques et traits d'esprit jusqu'à ce que mort s'ensuive.Attention, sous leur air polisé, ils sont aussi teigneux que les Orques. Pour le moment ce sont les Elfes qui l'emportent. Grâce à leur magie elfique, ils ont fait appel à leur grands anciens pour qu'ils remontent des limbes de SoM et viennent voter (c'est malin un Elfe).
De fait les Orques sont à la traine. Les petits gars, il va falloir vous sortir les doigts du *** si je puis me permettre. Un petit sms à Romero pour qu'il vous aide à réveiller les morts afin de les faire voter ne serait pas du luxe. Après tout, vos petits camarades de jeux ont bien fait resurgir des fantômes. Il n'y a pas de raison. ![]()
|
| Roots77 dit : Le post le plus drôle que j'ai lu depuis longtemps. |
ça fait du bien de rire un peu par les temps qui courent
| DerivationTNB dit : ils ont fait appel à leur grands anciens pour qu'ils remontent des limbes de SoM et viennent voter
|