Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2016 - 16:01:37

citation :
holocaust_in_my_head dit :
c'est con qu'il n'y ait pas eu un troisième candidat (voir plus) avec des chances, comme ça, que le premier n'ait pas 51 % dès le premier tour, faire un deuxième avec des tractations et tout et tout, entre les 2 tours, comme les vrais quoi .

Attends voir, je passe un coup de fil à ma directrice de campagne NKM pour savoir si j'ai bien les parrainages, et là le troisième homme arrive et coiffe tout le monde au poteau !!!!!!!

Lundi 19 Septembre 2016 - 16:16:09

Mais tu as raison personne n'a vérifié qu'ils avaient leur parrainage pour pouvoir se présenter, ça va finir devant le conseil constitutionnel tout ce bordel !!!

Lundi 19 Septembre 2016 - 17:52:34

On aurait pu faire des primaires aussi, non ?

Mardi 20 Septembre 2016 - 17:49:29

Ca c'est uniquement valable en politique alors qu'ici nous sommes en pleine guerre clanique.

A ma droite, les Orques. Méchants, grossiers, ils raboteront vos commentaires à coup de haches et d'"enculé".  Intenables et avec un manque total de civilité quand ils s'emportent , vous adorerez les détester.
A ma gauche, les Elfes. Ils aiment à se croire plus cultivés que les Orques et vous cribleront de piques et traits d'esprit jusqu'à ce que mort s'ensuive.Attention, sous leur air polisé, ils sont aussi teigneux que les Orques.

Pour le moment ce sont les Elfes qui l'emportent. Grâce à leur magie elfique, ils ont fait appel à leur grands anciens pour qu'ils remontent des limbes de SoM et viennent voter (c'est malin un Elfe).

De fait les Orques sont à la traine. Les petits gars, il va falloir vous sortir les doigts du *** si je puis me permettre. Un petit sms à Romero pour qu'il vous aide à réveiller les morts afin de les faire voter ne serait pas du luxe. Après tout, vos petits camarades de jeux ont bien fait resurgir des fantômes. Il n'y a pas de raison. 

Mardi 20 Septembre 2016 - 17:53:12

Ah mais c'est normal que les elfes gagnent. Quand on est douze milles à se tirer des pipes, ça finit par faire une chaine.

Mardi 20 Septembre 2016 - 18:21:55

citation :
DerivationTNB dit :

Ca c'est uniquement valable en politique alors qu'ici nous sommes en pleine guerre clanique.

A ma droite, les Orques. Méchants, grossiers, ils raboteront vos commentaires à coup de haches et d'"enculé".  Intenables et avec un manque total de civilité quand ils s'emportent , vous adorerez les détester.
A ma gauche, les Elfes. Ils aiment à se croire plus cultivés que les Orques et vous cribleront de piques et traits d'esprit jusqu'à ce que mort s'ensuive.Attention, sous leur air polisé, ils sont aussi teigneux que les Orques.

Pour le moment ce sont les Elfes qui l'emportent. Grâce à leur magie elfique, ils ont fait appel à leur grands anciens pour qu'ils remontent des limbes de SoM et viennent voter (c'est malin un Elfe).

De fait les Orques sont à la traine. Les petits gars, il va falloir vous sortir les doigts du *** si je puis me permettre. Un petit sms à Romero pour qu'il vous aide à réveiller les morts afin de les faire voter ne serait pas du luxe. Après tout, vos petits camarades de jeux ont bien fait resurgir des fantômes. Il n'y a pas de raison. 

Le post le plus drôle que j'ai lu depuis longtemps.

Mardi 20 Septembre 2016 - 18:41:57

citation :
Roots77 dit :
Le post le plus drôle que j'ai lu depuis longtemps.

Idem ça fait du bien de rire un peu par les temps qui courent

Mardi 20 Septembre 2016 - 18:46:37

citation :
DerivationTNB dit : ils ont fait appel à leur grands anciens pour qu'ils remontent des limbes de SoM et viennent voter

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:00:29

Comme dirait grosso merdo Derivation:

d'un côté les affreux et verruqueux méchants Orques de l'autre les Gays et gentils Elfes. C'est de l'humour!
Après et quelques sois le résultat des votes, à l'heure actuelle, je m'en fous.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:00:55

Ah! Le choix des races n'est pas anodins! On écoutes de la musique de tapette c'est ça que tu dis?!