Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:22:25

Fais pas ton Sarkozy ha ha, c'est à dire le mec qui explique qu'il est obligé de se présenter pour le bien de tous alors qu'il en meurt d'envie

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:27:45

Pour le bien de tous, n’exagérons rien...
Mais c'est clair que si je n'en avais pas envie, je ne me serais pas présenté.

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:29:40

citation :
dark_omens dit :
C'est pour instaurer ce genre d'échanges sur le forum Heavy que vous souhaitez que Decimator soit admin ou modo?

Ca promet...   

J'ai vu le départ de feu tout l'à l'heure, et c'est le dénommé jocemcmscix qui a attaqué bille en tête contre Decimator, j'avais d'ailleurs posé une réponse qui me semblait sensée et je me demande pourquoi tu l'as effacée .On laisse mes conneries et mes blagues et on efface mes interventions sérieuses, je comprends pas trop là, ce message était pile poil dans le sujet du topic qui est je le rappelle nouvel administrateur :

"""Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes, il est arrivé en effet par le passé que Decimator insulte des gens, mais déjà c'est de moins en moins souvent, et ensuite beaucoup ici ne tolèrent pas qu'on les reprenne quand ils disent des conneries et nous balancent le coup du "Chacun ses goûts et celui qui dit le contraire est un vilain nazi facho." dès qu'on pointe le doigt leurs manques et leurs incohérences.

Pour ceux qui n'ont retenu que "Ca encule" des descriptions musicales de Decimator, je leur conseille de changer sérieusement de lunettes quand même. Un forum c'est fait pour discuter je crois, pas pour poster des images et pleurer dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec nous. Et je pense que les modos ne laissent pas passer beaucoup de chose, Sexdrome en a fait les frais récemment, alors on peut peut-être arrêter de pleurer et cohabiter un peu, certains ne peuvent pas se blairer entre eux ben tant pis, faudra faire avec."""

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:33:35

citation :

citation :
BEERGRINDER dit :

J'ai vu le départ de feu tout l'à l'heure, et c'est le dénommé jocemcmscix qui a attaqué bille en tête contre Decimator, j'avais d'ailleurs posé une réponse qui me semblait sensée et je me demande pourquoi tu l'as effacée .

Ben voyons, toujours meilleur que les autres hein ?!

Donc tout le monde remet ses posts, c'est ça ?

Enregistrer

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:38:53

Non, pas tout les posts, juste ceux sensés ramener du calme, pas ceux qui visaient à mettre le feu aux poudres.

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:39:42

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
dark_omens dit :
C'est pour instaurer ce genre d'échanges sur le forum Heavy que vous souhaitez que Decimator soit admin ou modo?

Ca promet...   

J'ai vu le départ de feu tout l'à l'heure, et c'est le dénommé jocemcmscix qui a attaqué bille en tête contre Decimator, j'avais d'ailleurs posé une réponse qui me semblait sensée et je me demande pourquoi tu l'as effacée .On laisse mes conneries et mes blagues et on efface mes interventions sérieuses, je comprends pas trop là, ce message était pile poil dans le sujet du topic qui est je le rappelle nouvel administrateur :

"""Faut arrêter la mauvaise foi deux minutes, il est arrivé en effet par le passé que Decimator insulte des gens, mais déjà c'est de moins en moins souvent, et ensuite beaucoup ici ne tolèrent pas qu'on les reprenne quand ils disent des conneries et nous balancent le coup du "Chacun ses goûts et celui qui dit le contraire est un vilain nazi facho." dès qu'on pointe le doigt leurs manques et leurs incohérences.

Pour ceux qui n'ont retenu que "Ca encule" des descriptions musicales de Decimator, je leur conseille de changer sérieusement de lunettes quand même. Un forum c'est fait pour discuter je crois, pas pour poster des images et pleurer dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec nous. Et je pense que les modos ne laissent pas passer beaucoup de chose, Sexdrome en a fait les frais récemment, alors on peut peut-être arrêter de pleurer et cohabiter un peu, certains ne peuvent pas se blairer entre eux ben tant pis, faudra faire avec."""

Je l'ai effacé parce qu'elle n'aurait plus eu aucun sens toute seule avec celle de Miska. Dégâts collatéraux en somme...

Je te l'ai signifié dans le message que je t'ai envoyé accompagnant la suppression. Tu ne l'as pas reçu?

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:41:17

Euh..... Si je viens de la voir à l'instant en fait .

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:42:00

C'est pas comme si tu étais modo toi-même...

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:43:10

Ah non mais c'est juste que je n'avais pas déroulé le MP jusqu'en bas.

Lundi 19 Septembre 2016 - 15:48:50

c'est con qu'il n'y ait pas eu un troisième candidat (voir plus) avec des chances, comme ça, que le premier n'ait pas 51 % dès le premier tour, faire un deuxième avec des tractations et tout et tout, entre les 2 tours, comme les vrais quoi .