Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:04:22

citation :
orionzeden dit :
Ah! Le choix des races n'est pas anodins! On écoutes de la musique de tapette c'est ça que tu dis?!

Disons, qu'a force de l'entendre ont va finir par le croire!

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:09:51

Vous faites bien parce que c'est la vérité. C'est bien cette introspection soudaine. Continuez, on vous encourage.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:10:17

Elle a raison deriv' ! Il y a des pseudos que je n'ai jamais vu de ma vie ! C'est donc ça les Fessebouc cockssuckers ? Haha !

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:12:49

Y'a des inconnus qui votent dans les deux camps...

Sprue et Korguul, 4 messages à eux deux sur le forum. C'est dire s'il sont concernés par ce qu'il se passe sur le forum Heavy...

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:15:43

Bah, à part ces deux là, que je ne connais pas d'ailleurs, tu ne peux pas nier DarkO que tous les votants pour Decimator sont actifs et connus du site.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:19:40

SPRUE effectivement je ne connais pas, mais KORGULL c'est un ancien, un québécois qui avait supprimé son compte il y a un mois ou deux. Donc oui il était actif.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:20:35

Je ne nie rien du tout. J'aimerais juste qu'on ne me fasses pas de procès d'intention. J'ai effectivement appelé les gens à venir voter et s'exprimer MAIS je ne leur ai en aucun cas demandé de voter pour moi. Après ce que mes autres partisans ont fait, ils l'ont fait en leur nom et non pas parce que je leur ai demandé et je n'en suis pas responsable.

Vous allez pas me faire croire que vous n'avez pas demandé à vos amis (ici et ailleurs) de venir vous soutenir? C'est un processus démocratique normal, non?

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:22:14

citation :
frozenheart dit :
Comme dirait grosso merdo Derivation:

d'un côté les affreux et verruqueux méchants Orques de l'autre les Gays.

Ça, ça suffit.

Jusqu'à facebook haha, je savais pas que passer de modo à administrateur était important. Celui qui arrive premier ce fait sucer par frozenheart ?

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:24:56

citation :
dark_omens dit :
Vous allez pas me faire croire que vous n'avez pas demandé à vos amis (ici et ailleurs) de venir vous soutenir? C'est un processus démocratique normal, non?

Bah pas vraiment j'ai envie de te dire, on s'est juste mobilisé en tant que BOA (ex HOH), dans le cadre de SOM donc, ni plus ni moins. Et encore, tu remarqueras que certains BOA sont restés neutres.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:25:54

citation :
Rossbaycult dit :
SPRUE effectivement je ne connais pas, mais KORGULL c'est un ancien, un québécois qui avait supprimé son compte il y a un mois ou deux. Donc oui il était actif.

Moi ça ne me pose aucun souci...

Que tout ceux qui ont un compte actif votent. Qu'ils soient anciens, nouveaux (avant la date de création de ce sondage), sur le forum, pas souvent sur le forum, pas de souci. Qu'ils votent pour qui ils veulent moi, ou DECIMATOR.