Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:16:12

@Darko, t'inquiète, ça va bien se passer!

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:20:32

Contrairement à ce que tu peux penser, je le souhaite vraiment.

Vous êtes des gens cultivés et je n'imagine pas un seul instant ne pas continuer à échanger avec vous. Même si ces échanges sont durs.

En revanche tu comprends bien qu'en temps que modo (ou admin), je n'ai pas l'intention de laisser passer les débordements des uns ou des autres. Peu importe leur camps...

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:28:16

Certes le language employé est pas toujours le plus approprié, mais c'est comme ça, et malgré cela, faudra s'y faire, celà dit, ça peut très bien se passer, je le répète!

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:28:22

citation :
dark_omens dit :
C'est pour instaurer ce genre d'échanges sur le forum Heavy que vous souhaitez que Decimator soit admin ou modo?

Ca promet...

Pour l'instant c'est l'un de tes "partisans" qui vient foutre la merde, et c'est justement pour éviter toute forme de laxisme quant à ces comportements aussi intolérables que les insultes que vous décriez que j'ai pris la décision de m'intéresser d'un peu plus près à ce forum. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait que dans un sens quand certains jouent systématiquement avec la ligne tout en se posant en victime par la suite.     

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:37:41

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
dark_omens dit :
C'est pour instaurer ce genre d'échanges sur le forum Heavy que vous souhaitez que Decimator soit admin ou modo?

Ca promet...

Pour l'instant c'est l'un de tes "partisans" qui vient foutre la merde, et c'est justement pour éviter toute forme de laxisme quant à ces comportements aussi intolérables que les insultes que vous décriez que j'ai pris la décision de m'intéresser d'un peu plus près à ce forum. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait que dans un sens quand certains jouent systématiquement avec la ligne tout en se posant en victime par la suite.     

J'ai bien dit "des uns ou des autres. Peu importe leur camp".

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:48:24

Tu n'avais pas encore posté ce message quand j'ai écris le mien. J'ai aucun doute quant à ta bonne foi mais, par exemple, dans ton message précédent, tu ne mentionnes pas le comportement aussi stupide qu'inacceptable de joemx...tu t'adresses à Cuttroat/Myers/Miska en laissant penser qu'ils sont à l'origine du problème. Niveau impartialité j'ai vu mieux.

C'est pour ça qu'il est indispensable que les deux côtés soient représentés. La modération n'en sera que plus juste et efficace.

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:51:01

citation :
cutthroat dit :
Certes le language employé est pas toujours le plus approprié, mais c'est comme ça, et malgré cela, faudra s'y faire, celà dit, ça peut très bien se passer, je le répète!

Là encore, le langage moi ça me pose pas vraiment de souci sur le forum tant qu'on reste dans le cadre de la musique (disques, albums, groupes...). Un débat passionné et viril avec argument est toujours intéressant. En revanche dès qu'on s'attaque aux gens, c'est moins ma came.

Et je le répète aussi, je n'ai pas l'intention de laisser passer les écarts des uns ou des autres, quel que soit leur camp.

Il est grand temps qu'on mette tout ça à plat et qu'on avance un peu...

Lundi 19 Septembre 2016 - 12:55:32

citation :
DECIMATOR dit :
Tu n'avais pas encore posté ce message quand j'ai écris le mien. J'ai aucun doute quant à ta bonne foi mais, par exemple, dans ton message précédent, tu ne mentionnes pas le comportement aussi stupide qu'inacceptable de joemx...tu t'adresses à Cuttroat/Myers/Miska en laissant penser qu'ils sont à l'origine du problème. Niveau impartialité j'ai vu mieux.

Tu as raison. Même si dans mon esprit c'était clair que je voulais pointer du doigt l'échange en général, mon post laisse entendre que je considère que c'est Cut, Myers et Haddock qui sont les responsables.

Nous avons tous des efforts à faire.

citation :
C'est pour ça qu'il est indispensable que les deux côtés soient représentés. La modération n'en sera que plus juste et efficace.

Tout à fait.

Lundi 19 Septembre 2016 - 13:02:29

J'avais pas vu que tu étais modérateur Dark_omens. Donc le fait que tu te présentes à la plus haute place du forum c'est juste par opposition à DECIMATOR en fait.

Lundi 19 Septembre 2016 - 13:04:29

Non, pas vraiment...