| dark_omens dit : C'est pour instaurer ce genre d'échanges sur le forum Heavy que vous souhaitez que Decimator soit admin ou modo? Ca promet... |
| DECIMATOR dit : citation :
Pour l'instant c'est l'un de tes "partisans" qui vient foutre la merde, et c'est justement pour éviter toute forme de laxisme quant à ces comportements aussi intolérables que les insultes que vous décriez que j'ai pris la décision de m'intéresser d'un peu plus près à ce forum. Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait que dans un sens quand certains jouent systématiquement avec la ligne tout en se posant en victime par la suite. |
| cutthroat dit : Certes le language employé est pas toujours le plus approprié, mais c'est comme ça, et malgré cela, faudra s'y faire, celà dit, ça peut très bien se passer, je le répète! |
| DECIMATOR dit : Tu n'avais pas encore posté ce message quand j'ai écris le mien. J'ai aucun doute quant à ta bonne foi mais, par exemple, dans ton message précédent, tu ne mentionnes pas le comportement aussi stupide qu'inacceptable de joemx...tu t'adresses à Cuttroat/Myers/Miska en laissant penser qu'ils sont à l'origine du problème. Niveau impartialité j'ai vu mieux. |
| C'est pour ça qu'il est indispensable que les deux côtés soient représentés. La modération n'en sera que plus juste et efficace. |