Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:13:40

@decimator: Ensuite, ce qui serait bien aussi, c'est que quel que soit le résultat toi et moi on travaille un minimum en concertation pour que tous le monde y trouve un minimum son compte.

On va pas se mentir, il y a ici des clivages forts et des camps marqués. Si on pouvait juste faire en sorte que ces camps cohabitent le mieux du monde (dans l'esprit du message que tu m'as envoyé hier soir), j'en serais ravi.



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:13:42

S'il vous plaît, commencez pas à vous engueuler...




Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:14:32


citation :
Eliae dit :
Et du coup le but c'est quoi, que certains règnent en maîtres sur ce forum et viennent faire chier systématiquement ceux qui n'écoutent pas du "vrai" heavy ??



Haha ça serait cool.
Putain...
Tu as peur de te faire réprimander mon petit? Je te rassure rien ne changera. En tout cas que ce soit l'un ou l'autre ça sera pareil pour moi.


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:16:28

Evidemment que rien ne changera...



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:16:28

Je suis pas ton petit mon gars, on se connait ni d'Eve ni d'Adam. J'ai peur de rien, je constate juste ce qui est en train de se passer mon grand...



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:19:02


citation :
Eliae dit :
J on se connait ni d'Eve ni d'Adam.

On peut apprendre à ce connaitre si tu veux


citation :
J'ai peur de rien


Tu sais ce qui te reste a faire alors.


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:19:10

Si on exige à grands tambours de voter et ensuite se retrouver dans tous les cas de figure avec les deux concurrents en cohabitation, c'est sans intérêt.... Enfin bon, grand bien vous fasse.


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:20:21


citation :
dark_omens dit :
@decimator: Ensuite, ce qui serait bien aussi, c'est que quel que soit le résultat toi et moi on travaille un minimum en concertation pour que tous le monde y trouve un minimum son compte.

On va pas se mentir, il y a ici des clivages forts et des camps marqués. Si on pouvait juste faire en sorte que ces camps cohabitent le mieux du monde (dans l'esprit du message que tu m'as envoyé hier soir), j'en serais ravi.



Je suis entièrement d'accord.



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:22:01


citation :
AlonewithL dit :
Si on exige à grands tambours de voter et ensuite se retrouver dans tous les cas de figure avec les deux concurrents, c'est sans intérêt.... Enfin bon, grand bien vous fasse.

Surtout que les propos et animosités de certains en disent long sur l'avenir de ce forum.


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:23:12


citation :
AlonewithL dit :
Si on exige à grands tambours de voter et ensuite se retrouver dans tous les cas de figure avec les deux concurrents en cohabitation, c'est sans intérêt.... Enfin bon, grand bien vous fasse.


Si il y a une hiérarchie c'est pour quelque chose, après faut savoir l'utiliser.