Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:25:13


citation :
DECIMATOR dit :


citation :
dark_omens dit :
@decimator: Ensuite, ce qui serait bien aussi, c'est que quel que soit le résultat toi et moi on travaille un minimum en concertation pour que tous le monde y trouve un minimum son compte.

On va pas se mentir, il y a ici des clivages forts et des camps marqués. Si on pouvait juste faire en sorte que ces camps cohabitent le mieux du monde (dans l'esprit du message que tu m'as envoyé hier soir), j'en serais ravi.



Je suis entièrement d'accord.



Parfait.



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:29:54




citation :
frozenheart dit :



citation :
AlonewithL dit :
Si on exige à grands tambours de voter et ensuite se retrouver dans tous les cas de figure avec les deux concurrents, c'est sans intérêt.... Enfin bon, grand bien vous fasse.

Surtout que les propos et animosités de certains en disent long sur l'avenir de ce forum.


Si on commençait par arrêter ce genre d'enfantillage, je pense qu'on pourrait avancer plus sereinement.

Si Eliae c'était un temps soit peu renseigné, il aurait vu qu'il était question de cohabitation. Je n'ai pas l'intention de virer le power et de sanctionner un gars à chaque fois qu'il postera un groupe que je n'aime pas.




Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:35:04

@DECIMATOR: Bien entendu, je ne le vois pas autrement et si tout le monde met de l'eau dans son vin, cela devrait fonctionner.


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:37:29


citation :
Haddock dit :
Merde mon message ne veut plus rien dire vu que Eliae a effacé le sien.


Oui j'ai effacé mon message, pour éviter de mettre de l'huile sur le feu gratuitement et inutilement. Je pense juste que mes "craintes" ne sont pas infondées c'est tout.

Edit: pour répondre au message de decimator, c'est pas une question d'être renseigné ou pas, c'est juste qu'on sait pertinament ce que vous pensez de certains genres de metal et que juste quand on poste une écoute se faire insulter systématiquement ce n'est pas très engageant. Après si la cohabitation peut se faire en bonne intelligence, y'a aucun souci.




Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:41:25

A voté


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:43:41


citation :
growler dit :
A voté

Tu est sûr, je ne vois pas ton vote?


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:44:27

Les votes ne s'actualisent pas tout de suite.



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:45:51


citation :
myersmichael dit :
Si il y a une hiérarchie c'est pour quelque chose, après faut savoir l'utiliser.

En clair, on demande au second d'obéir au premier. Ce n'est pas très sain et il y aura forcément une ligne de fracture un moment à l'autre. Comme les deux protagonistes ont des visions et une action parfois radicales et opposées (je dis ça en toute bienveillance pour l'un et l'autre, ayant chacun leurs qualités et leurs défauts, que j'ai appris à connaître depuis des années par le biais de ce forum) je vous laisse imaginer la suite.


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:47:05


citation :
frozenheart dit :


citation :
growler dit :
A voté

Tu est sûr, je ne vois pas ton vote?


Je viens de le faire, je peux recommencer


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:57:29

A voté.