Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 18 Septembre 2016 - 15:37:17

J'ai pas dit "consulter" mais "chapeauter".

Et franchement, pourquoi c'est toi qui décide?

Je sais bien que c'est pas les élections présidentielles et que le résultat ne changera pas grand chose à nos vies respectives, mais un minimum de règles me semblaient devoir être établies pour éviter toute contestation.

Bref...Faites comme vous voulez...




Dimanche 18 Septembre 2016 - 15:52:20

Je pense que d'ici mercredi soir, tout le monde aura largement eu le temps de voter. C'est l'essentiel. Pour ce qui est de la contestation, les votes parleront d'eux-mêmes, je pense.



Dimanche 18 Septembre 2016 - 15:56:18

OK, d'accord...



Dimanche 18 Septembre 2016 - 15:58:34

Mais a-t-on tenté de rappeler Witchburner à l'ordre ? Avant de choisir un successeur, il serait intéressant de savoir ce qu'est devenu celui en place pour l'heure.





Dimanche 18 Septembre 2016 - 15:59:01


citation :
dark_omens dit :

Je sais bien que c'est pas les élections présidentielles et que le résultat ne changera pas grand chose à nos vies respectives, mais un minimum de règles me semblaient devoir être établies pour éviter toute contestation.



Comme le dis XGV, les votes parleront d'eux même et si tu l'emportes, ce n'est pas moi qui irait contester quoi que  ce soit.
Après, si tu veux qu'un "premier cercle" chapeaute le truc, je n'y vois aucun inconvénient.

Du coup, ça ce passe comment? Celui qui l'emporte est admin et l'autre modo? 



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:01:07


citation :
HorseFucker dit :
Mais a-t-on tenté de rappeler Witchburner à l'ordre ? Avant de choisir un successeur, il serait intéressant de savoir ce qu'est devenu celui en place pour l'heure.





ça fait pas mal de temps qu'il se pointe plus, je pense que c'est bien comme ça!


Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:04:43

@decimator: Voilà, c'est exactement le genre de discussion que j'aurais aimé qu'on ait avant...

Celui qui gagne est admin et l'autre modo, ca me parait bien. Et quand je parlais de contestation, je ne pensais ni à toi, ni à moi puisque évidemment je respecterais aussi le résultat des urnes. Je me disais juste qu'en faisant chapeauter le truc par un premier cercle, ce serait mieux.

@aux autres: J'ai envoyé hier un mp à witch pour qu'il vienne s’exprimer: pas de réponse. Aujourd'hui le compte semble même avoir été supprimé, donc on vote.



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:09:02

Bien, tu as d'autres points à éclaircir?



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:10:06

Et du coup le but c'est quoi, que certains règnent en maîtres sur ce forum et viennent faire chier systématiquement ceux qui n'écoutent pas du "vrai" heavy ??



Dimanche 18 Septembre 2016 - 16:11:46

Du "vraï" s'il te plaît