Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:42:14

citation :
myersmichael dit :
Je suis pas en colère, il n'y a pas de smileys ou de points d'exclamations ou encore d'onomatopées. C'est juste que j'ai du mal à comprendre ton dénuement pour arriver à la première place.

Dévouement plutôt, parce que je suis pas sûr qu'il se mette à poil pour être élu, quoi que avec la Cicciolina ça marchait !!!!!!

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:45:21

Téléphone de merde.

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:50:00

Je veux bien, par contre, avoir le ministère du

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:51:20

haha ! je ne traine plus sur som depuis des mois et j'ai voté, ça énerve hein

j'vais pas épiloguer la bouche pleine sur ce que je viens de lire, juste que les changements de pseudo ça m'a toujours fait marrer.

salut annabelle et tous mes affreux

allez pop corn mais avec du noir désir

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:51:40

citation :
myersmichael dit :
Je suis pas en colère, il n'y a pas de smileys ou de points d'exclamations ou encore d'onomatopées. C'est juste que j'ai du mal à comprendre ton dénuement pour arriver à la première place.

C'est mon côté compétiteur, je me suis présenté pour gagner. Quand vous faites une compète, c'est pour la perdre?

Après si je ne gagne pas, tant pis...
J'ai vu des tas de gens passés ici. Venir. S'en aller. Revenir. Se fighter. Et je suis toujours là. Je ne juge personne. Je dis que que demain soir, à 23h01, je féliciterais DECIMATOR s'il est le vainqueur tout en remerciant ceux qui m'ont soutenu avant de continuer à venir poster mes écoutes, mes horribles chroniques et à discuter avec les gens que j'apprécie et qui m'apprécient. En revanche si je gagne, je remercierais ceux qui m'ont soutenu avant de continuer à venir poster mes écoutes, mes horribles chroniques et à discuter avec les gens que j'apprécie et qui m'apprécient. En fait rien ne changera...

Tu ne me crois pas? Fait gagner DECIMATOR et tu verras que je dis vrai...

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:54:43

citation :
poote dit :
haha ! je ne traine plus sur som depuis des mois et j'ai voté, ça énerve hein

ouai c'est 1 vote pour pouvoir virer ceux qui viennent tous les 31 février

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:55:34

Dark_omens a mon vote (s'il est possible de comptabiliser hors pool bien entendu ) . Bonne soirée à toutes et tous.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:05:03

citation :
poote dit :

Salut la Miss.
Ca faisait longtemps.

C'est comme les mariages ou les enterrements cette élection. Ca permet de voir la famille éloignée.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:08:36

citation :
DerivationTNB dit :

citation :
poote dit :

Salut la Miss.
Ca faisait longtemps.

C'est comme les mariages ou les enterrements cette élection. Ca permet de voir la famille éloignée.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:09:04

haha clairement, la petite étincelle d interêt qui va me redonner envie d'échanger mes découvertes musicales