Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:09:31

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je veux bien, par contre, avoir le ministère du

Du? Du quoi?

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:11:05

citation :
poote dit :
haha clairement, la petite étincelle d interêt qui va me redonner envie d'échanger mes découvertes musicales

Deux posts dans la même soirée...fais attention de ne pas trop forcer, tu risques le claquage...

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:12:56

citation :
dark_omens dit :

citation :
holocaust_in_my_head dit :
Je veux bien, par contre, avoir le ministère du

Du? Du quoi?

non non j'avais fini 

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:13:25

Personne pour lâcher l'affaire ????? !!!
Les circonstances permettent de le dire ici, vous êtes vraiment lourds les mecs parfois quand même !  .......................................

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:14:31

citation :
dark_omens dit :

citation :
poote dit :
haha clairement, la petite étincelle d interêt qui va me redonner envie d'échanger mes découvertes musicales

Deux posts dans la même soirée...fais attention de ne pas trop forcer, tu risques le claquage...

La dernière fois que tu as du venir les élections n'existaient pas ici, c'était l'ancien régime

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:25:31

Pour garantir la sécurité dans la continuité et la stabilité, le forum républicain sera bientôt réorganisé et deviendra le premier forum impérial.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:27:48

Donc c'est côté obscure du forum qui gagne. Intéressant.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:35:57

Pour rebondir sur le post initial de Deriv' (j'adore cet humour, bravo, ma belle), et sur celui de Lolo, bien dans l'esprit aussi, je propose qu'on mette sous tutelle du Président du Sénat le fofo en question

Solution islamiste, sinon : Un groupe sorti de nulle part tue les mecs qui se présentent, qui sont élus et fout un régime de terreur où tout le monde peut faire le modo et l'admin. Du coup, plus de participants, plus d'auditeurs, tout le monde crève et le fofo aussi.

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:39:52

Aucun de vous n'a essayé d'acheter mon vote ... j'avoue être un peu déçu.

Je ne peux décemment pas voter pour de si piètres politiciens ! 

Et comme disait le professeur Venckman : " Vous savez que je suis un électeur, n'êtes vous pas censé me lécher le cul et me mentir ? "

Mardi 20 Septembre 2016 - 22:42:17

Non...
Oui...

Dans une de ces deux réponses j'avoue avoir menti... ou pas...