Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:19:04

citation :
frozenheart dit :

citation :
myersmichael dit :

citation :
frozenheart dit :
Comme dirait grosso merdo Derivation:

d'un côté les affreux et verruqueux méchants Orques de l'autre les Gays.

Ça, ça suffit.

Jusqu'à facebook haha, je savais pas que passer de modo à administrateur était important. Celui qui arrive premier ce fait sucer par frozenheart ?

C'est sûr avec un tel vocabulaire, on ne va allez loin sur le forum Heavy. De plus, je ne te permets pas de m'insulter on ne se connait pas!

Encore un frustré de ne pas avoir été élevé aux seins...

Pour ce qui est des seins je me rattrape aujourd'hui. T'aurais peut être dû te faire élevé à la bite ça t'aurait évité d'en gober à l'heure actuelle. On se connaît pas en effet mais on peut faire connaissance tu sais...

@Dark_omnes tu nous prends pour des cons, tu n'as pas envie de cohabiter et tu le sais aussi. Ton truc c'est juste l'opposition à se que tu appelles notre "bande". Le fait que tu appelles tes diverses contactes à voter prouve que cette place est plus qu'importante à tes yeux. Si tu en avais rien à battre tu te contenterais de ta place de modo mais bon. Le combat virtuel sa fait mouiller.

Quoi qu'il en soit les votes sont bouclés demain à 23h. Je demanderai à tout mes contactes de copains d'avant de venir voter à 22h30...

myersmichael a été averti pour ce message

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:21:34

Ce n'était pas pour toi spécifiquement Derivation, ni à la suite de ton message.
Ça concerne tout le monde.

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:21:56

Non mais Derivation, tu vas quand même pas faire acte de contrition et te justifier sur 15 paragraphes en quoi ton message était drôle, ceux qui ne comprennent pas les blagues n'ont qu'à aller se pendre et c'est tout...

@ Holocaust : Oui, les Laurent ont le vent en poupe en ce moment en Auvergne

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:27:49

@Myers:

Fais comme tu le sens, je m'en moque.
Pourquoi attendre demain? Pourquoi ne pas l'avoir fait avant?
C'est toi qui a initié ce vote en ouvrant ce topic.

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:30:30

@BG: Bah des fois je m'emporte et je deviens lyrique.
Pas grave ça fait de la lecture aux courageux.

Edit: Mon message n'était en aucun cas un acte de contrition. J'étais même un tantinet agacée. Mais il vrai que comme ça vire souvent à l'insulte en ce moment, du coup quand on utilise un langage plus classique, les gens pensent que c'est de la jérémiade ou de la justification.
Je t'excuse pour ton erreur de jugement.

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:32:55

Faut bien une date, demain c'est fini t'inquiète pas et la musique seule sera à l'honneur.

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:33:19

@TNB: Moi j'avoue j'ai pas lu ton post d'explication...

Cela dit j'avais absolument aucun doute sur le fait que ta description orques/elfes était de l'humour...

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:34:48

citation :
myersmichael dit :
Faut bien une date, demain c'est fini t'inquiète pas et la musique seule sera à l'honneur.

Pourquoi tu t'énerves alors?

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:40:03

Je suis pas en colère, il n'y a pas de smileys ou de points d'exclamations ou encore d'onomatopées. C'est juste que j'ai du mal à comprendre ton dénuement pour arriver à la première place.

Mardi 20 Septembre 2016 - 21:42:08

C'est le fighting spirit