citation :MightyFireLord dit : Et sinon, et c'est valable pour tout le monde, les messages avec de la provocation camouflée entre les lignes et les attaques personnelles il va falloir arrêter maintenant que vous avez bien rigolé. Merci d'avance. |
Je suppose que ce message, menace, avertissement, mise en garde est pour moi. Si ce n'est pas le cas désolé pour ce qui suit.
Sache qu'il n'y a ni provocation, ni attaques personnelles entre les lignes. Déjà, car le message est très clair et qu'il faut vraiment avoir un QI d'huitre pour ne pas comprendre de qui ou de quoi je parle. Et aussi parce que c'est une simple mise en mot de mon ressenti et d'une observation personnelle faite avec humour justement pour n'offenser personne. Si j'avais voulu blessé quelqu'un fait moi confiance, il l'aurait senti passer.
Voilà pour la première mise au point.
Maintenant la deuxième: On m'a demandé pour qui j'allais voter. J'ai répondu personne car je ne me sentais pas légitime pour participer à l'élection de l'admin d'un forum sur lequel je ne mets quasi jamais les pieds. Par contre ma curiosité naturelle étant ce qu'elle est, je suis allé jeté un coup d'oeil sur les votes et les votants. Et en lisant les différents noms, je me suis rendu compte que cette ligne de conduite n'était pas très partagée. Connaissant un peu les dissensions sur SoM (n'étant pas complétement bécasse), je me suis vite rendu compte que cette élection n'en étant pas une et qu'on avait à faire à une guerre des clans. Les histoires d'Orques et d'Elfes ont de suite surgit à mon esprit et je me suis fait un petit plaisir.
Enfin la troisième et dernière mise au point: Je ne fais parti ni des Orques ni des Elfes mais du clan des "Je vous emmerde". Ce clan, partagé par beaucoup de Somien(ne), regroupe les personnes qui comptent discuter avec qui ils veulent, écouter la musique qu'ils veulent et naviguer sur SoM sans qu'on vienne leur casser les pieds avec justement ces histoires de clans et ceux qui ne sont pas content on les emmerde (d'où le nom). Donc, vois tu ton message, je n'en tiendrais absolument pas compte car , je ne vois pas de quel droit toi ou quiconque viendrait me dire ce que je dois écrire, penser, aimer ou critiquer d'autant que je le fais avec humour, sans être insultante ou offensante. Mon écrit n'est qu'un reflet de la réalité et si elle dérange je n'en ai cure.
Voili voilu j'espère qu'il n'y a rien entre les lignes et que j'ai été bien claire. Merci.