Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:09:48

citation :
dark_omens dit :

J'ai appelé les gens à venir voter en espérant effectivement qu'ils votent pour moi

Voilà, c'est tout, donc logique ce que je dis.

Non, garde ta page facebouc, j'suis pas aussi curieux dans ce genre de truc!

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:12:06

Merci Mightyfirelord mais là où je suis c'est un peu difficile

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:14:28

citation :
dark_omens dit :

citation :
AngerAsArt dit :

C'est un peu facile ça comme argument pour certain pour ne pas prendre partis (je suis aussi administrateur du forum Thrash pour ceux qui l'ignoreraient encore) , j'ai rien contre toi Darko on n'a jamais eu d'embrouille ensemble par le passé sous mon ancien pseudo ni maintenant avec le nouveau, mais j'ai juste fait un choix et l'assume !

Très bien. Qui t'a reproché de prendre parti? Moi? Certainement pas. J'espère d'ailleurs que nos relations resteront aussi cordiales qu'elles l'ont toujours été. Quel que soit le résultat.

Tu n'étais pas la cible de ce post. Et d'ailleurs personne ne l'était puisque je répondais juste à ce que miska disait en évoquant les gens de BOA qui ont souhaité rester neutre. Je disais juste que c'était le cas dans les deux camps. Rien de plus...

Et d'ailleurs le fait que les gens, quel que soit leur affinités, n'aient pas voté ou n'aient pas pris parti prouvent que cette cohabitation peut fonctionner puisqu'il y a bien des gens qui appartiennent aux deux "camps" sans que ça pose aucun problème à qui que ce soit.

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:16:17

Exactement, on arrêtent pas de le dire.....

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:19:46

citation :

citation :
cutthroat dit :

Voilà, c'est tout, donc logique ce que je dis.

Oui, bien sûr...
Evidemment que j'ai demandé aux gens de venir voter dans l'espoir qu'ils votent pour moi. Après rien n'est garantie. Je ne leur ai rien promis...ni même mis le fusil sur la tempe...

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:21:00

citation :
cutthroat dit :
Exactement, on arrêtent pas de le dire.....

Il est donc temps qu'on vous entende...

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:21:42

C'est pas le fusil sur la tempe qui les fait marcher, c'est la teub dans la bouche.

Haddock a été averti pour ce message

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:21:54

Je pense qu'on se fait assez entendre, non?

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:22:26

citation :
dark_omens dit :

J'ai appelé les gens à venir voter en espérant effectivement qu'ils votent pour moi MAIS je ne leur ai donné aucune consigne particulière.

C'est quand même logique que tes propres contacts facebook votent pour toi non? Pour quelle raison voteraient-ils pour DECIMATOR s'ils ne connaissent que toi?

Ensuite, on peut se demander s'il est pertinent de communiquer sur facebook ce genre de sondage? Les principaux concernés ne sont-ils pas les actifs de SoM? En quoi le vote de personnes ne venant que rarement ici est-il pertinent? Il y en aura toujours un peu, mais communiquer sur facebook ne fera qu'amplifier ce phénomène.

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:23:47

J'vais mangez mes rognons à l'ail, a plus........