| Miskatonic dit : citation :
Bah pas vraiment j'ai envie de te dire, on s'est juste mobilisé en tant que BOA (ex HOH), dans le cadre de SOM donc, ni plus ni moins. Et encore, tu remarqueras que certains BOA sont restés neutres. |
| Mister_Magoo dit : En parlant de voter: à part un : "pool loading please wait..." quand on est sur mobile il est impossible de voter et de voir les votes. Pas glop pas glop... |
| dark_omens dit : citation :
Tout comme certains de mes soutiens manifestes ont préférés ne pas voter pour éviter qu'on leur reproche ensuite d'être de parti-pris alors que leurs fonctions ici, ou leurs affinités, exigent une certaine partialité. Peu importe. Que les gens votent pour qui ils veulent. Ou ne votent pas s'ils n'en n'ont pas envie. |
| dark_omens dit :
J'ai effectivement appelé les gens à venir voter et s'exprimer MAIS je ne leur ai en aucun cas demandé de voter pour moi. |
| AngerAsArt dit : C'est un peu facile ça comme argument pour certain pour ne pas prendre partis (je suis aussi administrateur du forum Thrash pour ceux qui l'ignoreraient encore) , j'ai rien contre toi Darko on n'a jamais eu d'embrouille ensemble par le passé sous mon ancien pseudo ni maintenant avec le nouveau, mais j'ai juste fait un choix et l'assume ! |
| Mister_Magoo dit :
"Getting poll results. Please wait..." voilà le texte exact que j'ai.
|
Haddock a été averti pour ce message 
| cutthroat dit : citation :
Hahaha, arrête, t'appel des gens pour qu'ils viennent voter, et pas pour toi? Moi si j'appelais des gens, se serai pour qu'ils viennent voter pour moi, pas pour l'autre en face! Logique. |