Heavy et Power Metal >> Nouvel administrateur
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Votez pour le nouvel administrateur.
DECIMATOR
Dark_Omens

Ce topic est verrouillé

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:29:31

citation :
Miskatonic dit :

citation :
dark_omens dit :
Vous allez pas me faire croire que vous n'avez pas demandé à vos amis (ici et ailleurs) de venir vous soutenir? C'est un processus démocratique normal, non?

Bah pas vraiment j'ai envie de te dire, on s'est juste mobilisé en tant que BOA (ex HOH), dans le cadre de SOM donc, ni plus ni moins. Et encore, tu remarqueras que certains BOA sont restés neutres.

Tout comme certains de mes soutiens manifestes ont préférés ne pas voter pour éviter qu'on leur reproche ensuite d'être de parti-pris alors que leurs fonctions ici, ou leurs affinités, exigent une certaine partialité.

Peu importe.
Que les gens votent pour qui ils veulent. Ou ne votent pas s'ils n'en n'ont pas envie.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:40:37

En parlant de voter: à part un : "pool loading please wait..." quand on est sur mobile il est impossible de voter et de voir les votes. Pas glop pas glop...

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:43:28

citation :
Mister_Magoo dit :
En parlant de voter: à part un : "pool loading please wait..." quand on est sur mobile il est impossible de voter et de voir les votes. Pas glop pas glop...

Y'en a d'autres qui ont ce genre de problème?
Sinon on peut toujours comptabiliser les votes mobiles à la fin en les ajoutant...

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:47:35

"Getting poll results. Please wait..." voilà le texte exact que j'ai.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:49:47

citation :
dark_omens dit :

citation :
Miskatonic dit :

citation :
dark_omens dit :
Vous allez pas me faire croire que vous n'avez pas demandé à vos amis (ici et ailleurs) de venir vous soutenir? C'est un processus démocratique normal, non?

Bah pas vraiment j'ai envie de te dire, on s'est juste mobilisé en tant que BOA (ex HOH), dans le cadre de SOM donc, ni plus ni moins. Et encore, tu remarqueras que certains BOA sont restés neutres.

Tout comme certains de mes soutiens manifestes ont préférés ne pas voter pour éviter qu'on leur reproche ensuite d'être de parti-pris alors que leurs fonctions ici, ou leurs affinités, exigent une certaine partialité.

Peu importe.
Que les gens votent pour qui ils veulent. Ou ne votent pas s'ils n'en n'ont pas envie.

C'est un peu facile ça comme excuses pour certain pour ne pas prendre partis (je suis aussi administrateur du forum Thrash pour ceux qui l'ignoreraient encore) , j'ai rien contre toi Darko on n'a jamais eu d'embrouille ensemble par le passé sous mon ancien pseudo ni maintenant avec le nouveau, mais j'ai juste fait un choix et l'assume !

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:54:17

citation :
dark_omens dit :
J'ai effectivement appelé les gens à venir voter et s'exprimer MAIS je ne leur ai en aucun cas demandé de voter pour moi.

Hahaha, arrête, t'appel des gens pour qu'ils viennent voter, et pas pour toi?
Moi si j'appelais des gens, se serai pour qu'ils viennent voter pour moi, pas pour l'autre en face! Logique.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:54:24

citation :
AngerAsArt dit :

C'est un peu facile ça comme argument pour certain pour ne pas prendre partis (je suis aussi administrateur du forum Thrash pour ceux qui l'ignoreraient encore) , j'ai rien contre toi Darko on n'a jamais eu d'embrouille ensemble par le passé sous mon ancien pseudo ni maintenant avec le nouveau, mais j'ai juste fait un choix et l'assume !

Très bien. Qui t'a reproché de prendre parti? Moi? Certainement pas. J'espère d'ailleurs que nos relations resteront aussi cordiales qu'elles l'ont toujours été. Quel que soit le résultat.

Tu n'étais pas la cible de ce post. Et d'ailleurs personne ne l'était puisque je répondais juste à ce que miska disait en évoquant les gens de BOA qui ont souhaité rester neutre. Je disais juste que c'était le cas dans les deux camps. Rien de plus...

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:58:04

citation :
Mister_Magoo dit :
"Getting poll results. Please wait..." voilà le texte exact que j'ai.
Pareil sur la version mobile. Je crois que c'est pas nouveau d'ailleurs avec les sondages. Il faut passer par un ordi, pas d'autre solution...

Et sinon, et c'est valable pour tout le monde, les messages avec de la provocation camouflée entre les lignes et les attaques personnelles il va falloir arrêter maintenant que vous avez bien rigolé. Merci d'avance.

Mardi 20 Septembre 2016 - 19:59:53

Ah mais quand je dis que c'est des tafioles c'est pas dit entre les lignes.

Haddock a été averti pour ce message

Mardi 20 Septembre 2016 - 20:00:47

citation :
cutthroat dit :

citation :
dark_omens dit :
J'ai effectivement appelé les gens à venir voter et s'exprimer MAIS je ne leur ai en aucun cas demandé de voter pour moi.

Hahaha, arrête, t'appel des gens pour qu'ils viennent voter, et pas pour toi?
Moi si j'appelais des gens, se serai pour qu'ils viennent voter pour moi, pas pour l'autre en face! Logique.

Tu veux peut-être que je publie ici ma page facebook pour prouver ma bonne foi?

J'ai appelé les gens à venir voter en espérant effectivement qu'ils votent pour moi MAIS je ne leur ai donné aucune consigne particulière.