Heavy et Power Metal >> Nouveautés et futures sorties Power/Heavy Metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:14:51

citation :
Hellsheimer dit : Ce sont deux période différentes et même deux styles differents. Plus Doom et Hard Rock avec Ozzy et Heavy avec Dio.

Pour ça que je préfère celle avec Dio. Après, je reconnais totalement que la période Ozzy est largement plus emblématique pour le groupe et son histoire.
Question de goûts


Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:19:33
Possible, mais sans les bases posées par les premiers Black Sabbath, on n'aurait peut être pas la période Dio, ou du moins peut être pas comme on la connait.


Dimanche 13 Novembre 2011 - 13:46:17
Je n'ai pas dit le contraire, j'en suis conscient, d'ailleurs j'aime bien les deux périodes, (mais) avec une préférence pour Dio

Lundi 14 Novembre 2011 - 23:41:14
Petit retour au vif du sujet, Freedom Call a annoncé la sortie de son prochain album, mais pas encore de pochette disponible.

"Land of the Crimson Dawn" sortira fin février 2012 (le 27 en France a priori).


Samedi 24 Décembre 2011 - 00:37:37



Le dernier Iron Savior à l'air excellent d'après ce que j'en ai écouté!


Au passage je me permets de faire un peu de promo pour Heavylution puisque nous avons sorti un EP cette année, intitulé "The Architect" :



En écoute ici :

www.reverbnation.com/heavylution
ou
www.myspace.com/heavylution

On attend vos avis!

Samedi 24 Décembre 2011 - 00:45:34
Salut, tu peux rendre cliquables tes liens avec ce bouton quand tu écris Ton message
Je suis en train d'écouter en diagonale votre myspace, ça sonne vraiment bien, faudra que je prenne plus de temps pour écouter ça.

Dans les nouveautés à venir, ne pas oublier le plus important : les produits du terroir.

Elvenstorm - Of Rage And War




Samedi 24 Décembre 2011 - 00:57:51
Merci pour le conseil, en effet j'ai zappé le lien. Si tu veux écouter l'EP en détail je te conseille d'aller sur http://www.reverbnation.com/heavylution Il y a plus de titres, et je trouve ça plus pratique.

Merci en tout cas pour le compliment, j'espère que le reste te plaira!

Elvenstorm est un bon groupe régional en effet, j'attends leur CD avec impatience, et d'ailleurs on devrait jouer avec eux en début/milieu d'année 2012!

Tu les connais personnellement?



Samedi 24 Décembre 2011 - 01:01:10
Ah non je ne les connais pas du tout (en plus j'habite à l'autre bout du pays haha), mais de ce que j'en lis et des 2 extraits que j'ai écouté ça me botte bien, je suis aussi impatient que ça arrive.


Vendredi 30 Décembre 2011 - 13:52:55
Le nouveau Rage s'est pris 5.5/6 dans le Metallian alors qu'ils n'étaient pas habitués à dépasser les 4 depuis pas mal de sorties.

Visiblement, il y aurait des passages beaucoup plus extrêmes dedans, où Peavy se lâche complètement vocalement...je suis curieux d'entendre ça

Je rappelle qu'il s’appellera simplement 21 :




Vendredi 30 Décembre 2011 - 13:58:55

Je rappele aussi la sortie du prochain Primal Fear le 20 janvier 2012.