citation :King_Sathanas dit : Fais donc ce topoc sur le fofo. Je découvrirai des nouveaux groupes en même temps. |
Ok, merci. Mais bon, cela ne sera pas pour tout de suite. Pour les nouveaux groupes, je dois t'avouer que l'encyclopédie de SoM est déjà bien fournie à ce niveau là. Chapeau à l'équipe responsable de ce beau travail! J'aurai du mal à apporter beaucoup de nouveautés! Surtout que pas mal de groupes chinois sortent un EP, voire un album, puis plus rien. J'en discutais hier avec mon disquaire et les jeunes chinois ont encore du mal à accepter ce type de musique, mais quand ils se lâchent, ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère! Je ne sais pas si tu connais
Be Persecuted, je crois l'avoir vu dans la liste des groupes sur le site, mais le groupe de 'bridés' se débride bien comme il faut!

le mot 'bridé' que je viens d'employer n'a aucun caractère raciste, il s'agit simplement d'une figure de style avec le verbe qui le suit! Je tenais à préciser ce point pour éviter le départ en vrille éventuel de certains lecteurs ou lectrices.
"????????????"
Rien n'est impossible dans ce monde, il suffit simplement de mettre du cœur à l'ouvrage.