Cinquième cercle Inscrit le : 07-01-2013
Ouèp. Il est encore possible en France d'avoir accès à leur site web? De mon côté, je ne sais pas s'il a été censuré ou si le groupe l'a simplement fermé.
modérateur du forum Premier cercle Inscrit le : 12-05-2009
Ils ne fonctionnent pas chez moi non plus mais il y a les réseaux sociaux, genre Facebook. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge
Bon je viens d'envoyer un Message, en leur demandant s'il pouvait faire une traduction ou expliquer le sens aux anglophones. S'ils répondent, je poste ça ici. Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
"Taiwanese word "Bu Tik" in Kanji character is "??". It could have many meanings, and our explanation for the album is close to "Righteous Violence" and "Justifiable Defense"." Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Cinquième cercle Inscrit le : 07-01-2013
Ouais, merci d'avoir pris le temps de demander. Comme ca on a appris qqc "????????????"
Rien n'est impossible dans ce monde, il suffit simplement de mettre du cœur à l'ouvrage.
admin du forum Second cercle Inscrit le : 06-07-2009
J'attends d'avoir un extrait pour avoir une première idée de ce nouveau jet des taïwanais. Vu la jaquette, je ne serai pas surpris de voir une certaine évolution vers des sonorités Indus ou Electro.