Asian Metal & Oriental Metal >> Nouveautés à venir
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 08 Janvier 2013 - 13:34:13
C'est en effet la réédition de leur toute première démo, avec quelques modifs (notamment le son je pense). Par contre pour se la procurer bonjour, c'est édition spéciale limitée avec une box et je ne sais trop quoi. Sinon y'a le nouveau full length prévu dans l'année.

Mardi 08 Janvier 2013 - 14:31:45

citation :
Matai dit :  Sinon y'a le nouveau full length prévu dans l'année.

C'est plus ça que j'attends de leur part. Tant qu'il est aussi bon que Kitab Al-Awthan, je serais plus que satisfait.

Lundi 11 Mars 2013 - 14:34:01
Un sortie qu'on a loupé mais qui devrait en intéresser.

Tengger Cavalry - Black Steed

Sorti le mois dernier chez Dying Art Productions.

Lundi 11 Mars 2013 - 18:16:31

citation :
King_Sathanas dit : Un sortie qu'on a loupé mais qui devrait en intéresser.

Tengger Cavalry - Black Steed

Sorti le mois dernier chez Dying Art Productions.

J'ai seulement entendus parler de cet album ce matin. J'étais pas au courant. Par contre, je n'ai pas vus qu'il était déjà sorti ... va falloir que je contacte Nature pour l'avoir.

Lundi 11 Mars 2013 - 20:46:25
On les trouve où, les albums de Tengger Cavalry ?

Lundi 11 Mars 2013 - 21:32:54

citation :
=XGV= dit : On les trouve où, les albums de Tengger Cavalry ?

En Chine!

Mardi 12 Mars 2013 - 08:20:47
Donc pour cher. Et par Paypal.

Bordel...

Mardi 12 Mars 2013 - 09:49:44

citation :
=XGV= dit : Donc pour cher. Et par Paypal.

Bordel...

Voilà, tu as tout compris!

Perso, j'ai commandé via le groupe mais il est possible de commander via le label mais c'est un label chinois donc ...

Mercredi 13 Mars 2013 - 22:48:51
Leur CD sont sur ebay

Lundi 25 Mars 2013 - 08:33:58

citation :
mansonfamilly dit :

En Chine!

Même en Chine ce n'est pas facile de trouver ce genre de disque!! J'en sais quelque-chose. Sinon, il y a toujours le téléchargement illégal (j'entends d'ici les grondements de tonnerre avant la tempête qui va s'abattre après cette phrase blasphématoire!). Hé oui, la Chine c'est cela aussi! Les rois du faux et du non respect de la copyright!
Mais bon, ce pays attire quand même petit à petit les groupes de metal occidentaux!
Par exemple, je vais voir Graveworm, le groupe ritalo-casque à boulons, vendredi soir et Epica passe le mois prochain!
J'ai raté Dark Funeral l'année dernière, bouarf! Bien que je ne sois pas fan de leur musique, j'aurais bien aimé les voir sur scène!

Ce pays m'épatera toujours! La scène metal reste très underground mais des groupes comme Dark Funeral ont obtenu l'autorisation de se produire en salle!
Par contre, Cradle Of Filth a été interdit... Purée, ils sont compliqués ces chinois! C'est pas pour rien qu'ils ont inventé le casse-tête!

Quoiqu'il en soit, et pour mettre un terme à mon 'message-parenthèse', j'essaierai d'ouvrir un nouveau topic exclusivement consacré aux scènes rock/hard rock et metal en Chine, pour ceux que cela intéresserait!