Mister_Magoo dit : M'en parlez pas, j'appelle tous les jours ArcelorMittal pour savoir comment faire du true metal, ils ne me répondent pas...
C'est parce que Magoo sans lunette ça prend un chien pour un chat.
Putain, ça va pas être la guerre des étoiles mais la valse des étoiles, je le sens !
AmonAbbath dit :PhuckingPhiphi dit : Mon cher Gorsica,Je m'apprétais fort courtoisement à répondre point par point à ta faconde, mais tes interventions ci-dessus m'ont convaincu que j'avais affaire à une autorité philosophique d'une telle hauteur de vue et d'une telle science morale que je me sens soudainement bien désarmé intellectuellement pour le faire.C'est à peu près ça.Comme je l'ai dit, si on se sert des étiquettes pour autre chose que s'y retrouver un peu, si on en fait une revendication identitaire, si on s'en sert pour ranger tout et tout le monde dans le même panier, le problème ne vient pas des critères/étiquettes mais du con qui les utilise. C'est pas parce qu'on a inventé le thermomètre qu'il y a des canicules. Point.
Je m'incline donc bien respectueusement devant ton avis et m'en vais occuper mon weekend à des activités moins vaines que tenter de te répondre.Au plaisir.
"le problème ne vient pas des critères/étiquettes mais du con qui les utilise". C'est exactement ça. C'est pour cette raison que j'en utilise pas, personellement.
opeth59 dit : Abonné !
Pareil... Il y a encore du potentiel pour se marrer !
A la base, il s'agit juste d'un forum pour annoncer le Dungeon Synth comme étant listé sur le site. Ca dérive dans la bêtise la plus extrême... La valse des étoiles effectivement, et je pense que ce débat ne va pas voler bien haut... Ceci dit, du potentiel à exploiter!
krakoukass56 dit : Par hasard, quelqu'un connaîtrait le groupe "Raiders" ?'tain, ça fait 25 ans que je vois Kerry King porter des t-shirts de ce groupe, et donc 25 ans que je recherche des skeuds, rien à faire je ne trouve pas... Logiquement ça doit être du tarsh comme Slayer.
Ils ont pas changé de nom pour "Twix" eux? 
GorsicA dit :"le problème ne vient pas des critères/étiquettes mais du con qui les utilise". C'est exactement ça. C'est pour cette raison que j'en utilise pas, personellement.
Tu seras gentil de ne pas couper des phrases pour leur faire dire autre chose, c'est une technique de journalope et c'est bien pire que de ranger les gens et les choses par catégories.
Antonin_Martin dit : A la base, il s'agit juste d'un forum pour annoncer le Dungeon Synth comme étant listé sur le site. Ca dérive dans la bêtise la plus extrême... La valse des étoiles effectivement, et je pense que ce débat ne va pas voler bien haut... Ceci dit, du potentiel à exploiter!
Voilà
Bon, au moins ça fait réagir
Antonin_Martin dit : A la base, il s'agit juste d'un forum pour annoncer le Dungeon Synth comme étant listé sur le site. Ca dérive dans la bêtise la plus extrême...
C'est exactement ce que je me suis dit dès la 4e ou 5e réponse, raison pour laquelle j'ai préféré arrêter de répondre à l'individu en question… Le genre d'annonce qui devrait selon toute logique susciter l'approbation, au pire l'indifférence, de tout le monde, et qui sous l'influence toxique d'un troll qui ne sait probablement même pas de quoi il est question, part complètement en vrille.
Bel exemple, en tout cas, de ces grands donneurs de leçons qui viennent précisément créer la polémique qu'ils prétendent dénoncer, pour un résultat d'une stérilité absolue.