Amélioration de Spirit of Metal >> Nouveau style : le Dungeon Synth
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 27 Mars 2021 - 12:36:26
GorsicA dit :

Exactement. Tu veux découvrir un autre groupe qui ressemble au groupe que tu aimes? Regarde les T-Shirt que portent les membres du groupe ou dans quels autres groupes ils ont joués... Pas si compliqué, en fait...  

Oui on peut tout à fait découvrir un groupe par ce moyen. Il y a d'ailleurs des myriades de moyens de découvrir des groupes : la radio, les interviews, les discussions, la recherche encyclopédique, l'achat à l'aveugle / à la pochette, les concerts.. et le mieux c'est qu'aucun ne prévaut sur l'autre si la finalité recherchée est la découverte ! bref c'est pas vraiment le problème en fait. Le problème, à mon sens, c'est de stigmatiser un de ces moyens par croyance personnelle. 

 



Samedi 27 Mars 2021 - 12:46:18

Par hasard, quelqu'un connaîtrait le groupe "Raiders" ?

'tain, ça fait 25 ans que je vois Kerry King porter des t-shirts de ce groupe, et donc 25 ans que je recherche des skeuds, rien à faire je ne trouve pas... Logiquement ça doit être du tarsh comme Slayer.

 



Samedi 27 Mars 2021 - 13:05:30

C’est la nature humaine de catégoriser les choses, revendiquer une appartenance. Comme la géographie : continent, pays, région, la Corse, tout ça... 

Sinon, moi, je recherche des groupes qui font du Def Metal. Mais personne porte le t-shirt, je trouve pas.



Samedi 27 Mars 2021 - 13:16:11

M'en parlez pas, j'appelle tous les jours ArcelorMittal pour savoir comment faire du true metal, ils ne me répondent pas...



Samedi 27 Mars 2021 - 14:38:06

Impeccable que le genre Dungeon Synth soit enfin référencé sur le site. Jusqu'à présent je les classais entre autres en tant que groupes/artistes de Dark Ambient. Bon, j'ai pas mal de fiches de groupes à modifier. 



Samedi 27 Mars 2021 - 18:43:39

Ouai pareil, ça fait plaisir !



Samedi 27 Mars 2021 - 19:59:38
Deminion dit : Ah ouais. Il est fort lui. Il a remarqué qu'on était sur Spirit of Metal et pas Spirit of Music?Sinon, histoire de revenir au sujet, je n'ai pas d'objection à l'arrivée du Dungeon Synth. Ça fait partie des courants musicaux qui gravitent autour du Metal sans en faire partie, et vu que SoM est sur une ligne d'acceptation de ces genres alternatifs, je ne vois rien d'étonnant à le voir arriver. Et effectivement, il y avait déjà le Dark Ambiant, ça évitera la confusion avec.

 

C'est quoi le Metal grand manitou?

 



Samedi 27 Mars 2021 - 20:06:23

Abonné !



Samedi 27 Mars 2021 - 20:08:31
krakoukass56 dit : Par hasard, quelqu'un connaîtrait le groupe "Raiders" ?'tain, ça fait 25 ans que je vois Kerry King porter des t-shirts de ce groupe, et donc 25 ans que je recherche des skeuds, rien à faire je ne trouve pas... Logiquement ça doit être du tarsh comme Slayer. 

 

Brebis, chèvres... Tu as oubliés les blaireaux du milieu à ranger dans les cages. 

C'est certain qu'avec leur album "Undisputated attitude" tu as dû être totalement perdu petit pépère...

Kerry King qui a joué dans MEGADETH, Paul Bostaph dans FORBIDDEN, TESTAMENT, EXODUS, GARY HOLT fondateur de EXODUS, DAVE LOMBADRO dans SUICIDAL TENDENCIES et TESTAMENT.. Ouai c'est sûr, c'est trop dur de lire les bio..

Quand le sage montre le chemin, le débile regarde le doigt.

P.s: Ferme ta gueule alors.

 



Samedi 27 Mars 2021 - 20:10:29
Miskatonic dit : C’est la nature humaine de catégoriser les choses, revendiquer une appartenance. Comme la géographie : continent, pays, région, la Corse, tout ça... Sinon, moi, je recherche des groupes qui font du Def Metal. Mais personne porte le t-shirt, je trouve pas.

 

Prend ta flûte à bec, branche là sur une wha wha et invente le genre.