Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:35:00

citation :
Cirdec666 dit : 
Vador j'espère qu'il s'essuie pas avec son masque, a moins d'attendre que sa sèche sa doit pas être facile.

Vador ne peut enlever son masque, sinon il meurt. Impossible de s'essuyer avec donc...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:36:56
Rosen> Tu piques les yeux sinon x(

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:38:35
L'ancien masque de Corey Taylor était affreux.
Le nouveau masque de Corey Taylor est affreux.
Le prochain masque qu'il mettra pour donner un coup de pub au groupe sera affreux.
Les masques de tous les membres du groupes sont aussi ridicules les uns que les autres...

Sur tout ça on est d'accord, mais quel rapport avec le PQ ?

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:43:31
J'ai pas tout compris, c'est Vador qui va chanter sur le prochain Slipknot?

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:44:32

citation :
dark_omens dit :
J'ai pas tout compris, c'est Vador qui va chanter sur le prochain Slipknot?

Si c'était le cas, la galette serait de bien meilleure qualitée

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:45:54
Il peut pas il est mort à la fin du Retour du Jedi.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:46:55
@angel: sans aucun doute...

le seigneur sith est mort, mais l'âme du Jedi est immortel...

mais vous êtes sûr que Corey il porte un masque? Moi je pensais que c'était son son vrai visage...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:48:47

citation :
Vador ne peut enlever son masque, sinon il meurt. Impossible de s'essuyer avec donc...

A oui en effet, il meur mais il était blessé. Et y'a un moment  ou on l'appercoit dans sa bulle en métal noir, ou il se fait mettre son masque, c'est dans l'avant dernier ou le dernier. Donc je sais pas trop, peut-être est-ce suite a sa blessure et au retrait du masque qu'il est mort????

citation :
Sur tout ça on est d'accord, mais quel rapport avec le PQ ?

@Angel, y'en a aucun, c'est la magie de Spirit. Pareil pour dark-omens c'est la magie de Spirit.
Pour le savoir remontez jusqu'a la page 2 ou 3.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:50:51

citation :
Cirdec666 dit :
@Angel, y'en a aucun, c'est la magie d'Internet. Pareil pour dark-omens c'est la magie de Spirit.
Pour le savoir remontez jusqu'a la page 2 ou 3.

Fixed.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:56:00
(aujourd'hui je viens de finir de voir la trilogie de Star Wars, la semaine prochaine ça sera au tour des premiers episodes)! L
es blessures étaient graves mais pas assez pour le tuer, étant devenu à part presque entiere une machine le masque lui était essentiel pour sa survie, c'est comme ça que je vois le truc...