Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 20 Juillet 2008 - 22:58:31
En tout cas, voilà le truc le plus intelligent qui ait été dit depuis le début du topic :

citation :
vastAire dit :

citation :
Christoune dit : bah moi je trouve qu'il est pas mal ce masque, même si le précédent stylait un peu plusse, mais en même temps je ne vois pas l'utilité ni ne comprends le délire "masqué" de slipknot

$ £ €

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:03:08

citation :
(aujourd'hui je viens de finir de voir la trilogie de Star Wars, la semaine prochaine ça sera au tour des premiers episodes)! L
es blessures étaient graves mais pas assez pour le tuer, étant devenu à part presque entiere une machine le masque lui était essentiel pour sa survie, c'est comme ça que je vois le truc...

Attention quand tu parle des premiers, tu parle de la date de sortie ou de l'ordre chronologique0

Oui c'est presque une machine, mais, et Beer devrait le confirmer, a un moment dans le retour du jedi il me semble, on voit le crane de vador quand un soldat vient lui parler, et son masque était enlevé.

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:11:06
ce n'est pas un soldat attention! c'est l'admiral, le troisième dans la hierarchie de l'Empire je crois, derriere l'Empereur et Vador biensûr!

quand j'ai dis que je me repasserais les premiers episodes je parlais du I / II et III (le seul qui manque à ma collection), mon ordre est celui de G.Lucas: IV / V / VI / I / II / III

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:12:24
Je dit que c'est Vador qui chantera sur le prochain Slipknot... il est peut etre mort, mais en tout cas je sait que pendant Star Wars ben il a fait un CD avec Slipknot.

Le + fort dans Star Wars, c'est qu'il est mort et vivant ... vu qu'il est mort dans les premiers et vivants dans les premiers 0

0 

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:16:27

citation :
ce n'est pas un soldat attention! c'est l'admiral, le troisième dans la hierarchie de l'Empire je crois, derriere l'Empereur et Vador biensûr!

Je le visualise, mais je savais plus si a ce moment il était admiral.

citation :

Je dit que c'est Vador qui chantera sur le prochain Slipknot... il est peut etre mort, mais en tout cas je sait que pendant Star Wars ben il a fait un CD avec Slipknot.

Tu mélange deux persos, vador et Ben,0

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:24:49
Mais non, Dark Vador est pas mort, la preuve: Il est dans le prochain Soul Calibur ( et là je suis bien content d'avoir la Wii, donc d'être un wiinneur.²( blague pourrites inc.)).

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:33:33
Il est sur la ps3 aussi.
Et sur la wii, t'as pas Metal gear solid4, t'es pas un winner niark0

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:34:36

citation :
Cirdec666 dit : Il est sur la ps3 aussi.
Et sur la wii, t'as pas Metal gear solid4, t'es pas un winner niark0

et toi t'as pas d'amis, niark

Dimanche 20 Juillet 2008 - 23:38:12
Sisi, t'inquiète pas pour moi.
Même ici, incroyable tu trouve pas0

Lundi 21 Juillet 2008 - 00:30:38
... ben dis donc ... Cirdec n'est pas trés apprecié on dirait !

Et vous ne devinerez jamais ........... J'aime les chats 0 ! Et les chiens je croit aussi !