Bah, c'est vrai que ce nouveau masque n'a rien de particulier, il a même l'air assez simple (est-ce le but recherché?). Enfin, je dis ça en regardant l'avatar de Cirdec666, il faudrait le voir en plus grand pour se faire une idée. En tout cas, je trouve qu'il fait assez classe en
Avatar de notre cher Cirdec, je ne serais pas vous dire ce que ça donne sur la tronche de Corey Taylor.
Question slip, je connais pas les slips officiels de Slipknot, il faudrait demander conseil à
Celtic Frost, il a l'air calé en la matière !
En ce qui concerne Vador, Star Wars et compagnie, je ne saurais quoi vous dire, je ne suis guère cinéphile, je m'en remets donc à BEERGRINDER. D'ailleurs, ne vaudrait-il mieux pas déplacer ce topic dans "vos expériences de pets de rots et de caca", pour savoir si C. Taylor s'essuie les fesses avec son nouveau masque, ou plutôt avec l'ancien, voir même avec du papier toilettes Lotus ?? Vaste sujet, nous ne pourrons l'explorer en entrier ce soir, sous peine d'y passer la nuit ...
@Cirdec : j'aime toujours lire tes posts, toujours sympa ! Et j'aime surtout ton côté "Calimero seul contre tous", je trouve ça charmant .. je sais, trop facile celle-là !
@BEERGRINDER : c'était pas la mère de
Sathanas, qui est docile ??
Voilou mon avis sur le sujet ! Poste alambiqué et inutile, comme ce sujet donc ! Je ne suis donc pas HS !
Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.