En gros c'est sa, mais la première version du masque a eu plusieurs versions
Si je me gourre pas, la tof la qu'a mis Zasuba c'est le masque en cuir avec les dreads de Corey, mais c'était douloureux et long a enlevé. Il a donc ensuite coupé ses dreads et la a mise sur le masque, et a aussi troqué le cuir contre du latex, si dessous^^
Il est plus connu en blanc, mais mon pc rame alors me suis pas fait chier.
Si je me gourre pas, la tof la c'est le masque en cuir avec les dreads de Corey, mais c'était douloureux et long a enlevé.
J'aurais du précisé, je parle de l'ancien masque qu'a posté zabusa, ce sont ses dreads, et la mienne on voit de toute façon c'est cheveux dépasser derrirère.
Second cercle Inscrit le : 07-05-2008
slipknot33 dit : sur la photo c'est pas ses dreads... à moins qu'il ait les chveux verts, mais sa m'étonnerait lol
Il a eu les cheveux verts à un moment
'Fin sur cette photo on voit bien que ce ne sont pa s'est cheveux. D'après ce que j'avais lu, les dreads sur son masque (celui-ci ?) auraient été au début les siennes qu'il aurait collé dessus, puis qu'il a ensuite enlevé pour les remplacer par de fausses car les autres pourrissaient ...
'Fin bon, pour en revenir au sujet initial, ce masque est pas plus moche que les autres (ni plus beau)