Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 22 Août 2008 - 22:23:55

Vendredi 22 Août 2008 - 22:40:28
En gros c'est sa, mais la première version du masque a eu plusieurs versions0

Si je me gourre pas, la tof la qu'a mis Zasuba c'est le masque en cuir avec les dreads de Corey, mais c'était douloureux et long a enlevé.
Il a donc ensuite coupé ses dreads et la a mise sur le masque, et a aussi troqué le cuir contre du latex, si dessous^^

Il est plus connu en blanc, mais mon pc rame alors me suis pas fait chier.

Samedi 23 Août 2008 - 00:41:59
sur la photo c'est pas ses dreads... à moins qu'il ait les chveux verts, mais sa m'étonnerait lol

Samedi 23 Août 2008 - 01:44:52

citation :
Si je me gourre pas, la tof la c'est le masque en cuir avec les dreads de Corey, mais c'était douloureux et long a enlevé.

J'aurais du précisé, je parle de l'ancien masque qu'a posté zabusa, ce sont ses dreads, et la mienne on voit de toute façon c'est cheveux dépasser derrirère.

Samedi 23 Août 2008 - 13:18:56

citation :
slipknot33 dit : sur la photo c'est pas ses dreads... à moins qu'il ait les chveux verts, mais sa m'étonnerait lol

Il a eu les cheveux verts à un moment 0

'Fin sur cette photo on voit bien que ce ne sont pa s'est cheveux. D'après ce que j'avais lu, les dreads sur son masque (celui-ci ?) auraient été au début les siennes qu'il aurait collé dessus, puis qu'il a ensuite enlevé pour les remplacer par de fausses car les autres pourrissaient ...

'Fin bon, pour en revenir au sujet initial, ce masque est pas plus moche que les autres (ni plus beau) 0

Samedi 23 Août 2008 - 20:33:07
Moi j'aime bien celui de la Gay Pride0

Samedi 23 Août 2008 - 22:26:06
Moi aussi j'adore, c'est ses vrai cheuveux?

Samedi 23 Août 2008 - 22:49:48
Y'a pas à dire, ça en jette, mais ils ont tous copié sur...
!

Crimson Glory !!!

Dimanche 24 Août 2008 - 00:47:51
Mon préféré c'est celui qu'il m'étais pour Vol3
Après c'est celui de l'époque de Iowa.
Et le tout premier et le dernier, me font ni chaud ni froid.

Dimanche 24 Août 2008 - 18:56:37
Ce qui ne t'empêche pas de le porter en Avatar