Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 23 Juillet 2008 - 00:46:45
Je prefere quand je chevalier arrive, tue le Dragon, baise la princesse et la tue

(l'ordre des deux dernieres actions peut être inversé ceci dit)

Mercredi 23 Juillet 2008 - 18:54:36

citation :
slipknot33 dit :

arréte de lire kid paddle MDR

C'est dans kid paddle? Moi c'est une amie qui me l'a raconté, maintenant je connais l'étendu de ses gout litéraires
(Remarque très perspicace -et m'ayant demandé quelques minutes ainsi que beaucoup de neurones,quoique j'aurais préféré le contraire: mais toi aussi tu lis kid paddle alors )

Bon, pour les quelques personnes ayant l'esprit scientifiquement acidulé qui ont répondu à mon énigme, voici la réponse de ce problèmatique problème, que je l'avait nommé plus haut:

Je tient à préciser que cette réponse est de moi et non de kid paddle, qu'on vienne pas m'engnhguter avec les droits d'auteur!!

Donc, comme le chat est attiré par terre mais aussi la tartine, cela produira (attention mesdames et messieurs) une DOUBLE ATTRACTION ! donc en gros le chat et la tartine vont tomber sur le côté aussi fort que s'ils faisaient le double de leur poids, en gros ils vont s'explosapatouiller par terre et Corey Taylor aura tout filmé pour son prochain clip (imaginez l'effet : un machin gluant tout éxploutché par terre avec des miettes de Pain et des poils partout)

Si on met Corey  (en admettant que ça soit moi qui fasse l'expérience) ça fait rien du tout parce que ça va pas lui faire grand chose d'être jeté du haut de 1m45...
Donc du coup j'ai une autre question: qui veut bien m'aider? (et ATTENTION messieurs ou mesdames les modos, CECI N'EST PAS DU HS parce que si Corey change de masque ça change la masse donc la force de sa rencontre avec le sol: il y a les dreds en moin, ha!)

Mercredi 23 Juillet 2008 - 22:15:25
@Mephisto : le nouveau masque ne comporte pas de dreads !0

Vendredi 22 Août 2008 - 21:06:11
Et puis c'est pas vrai que un chat retombe toujours sur ses pattes !
Mon chat jlai lancé en l'air il s'est pété la **** par terre !
Mais bon Mephistopheless qui le connais bien mon chat pourra dire que mon chat n'est PAS normal...

Vendredi 22 Août 2008 - 21:07:47
minable le nouveau masque.c'est le pire des 3

Vendredi 22 Août 2008 - 21:54:17
Comment voulais vous que je réponde vous avez même pas mis de photo des différents masques ...
11 pages pour voir que ce sujet a été ignoblement pourri par des vieux et.........
pas une photo de masque
Je suis très déçu

Vendredi 22 Août 2008 - 21:58:24
1)

2)
le 3eme c'est l'avatar de Cirdec

Vendredi 22 Août 2008 - 22:11:34
Ils sont tous très laid mes si Cirdec le met je vais voter pour le dernier
Le 1 trop Rasta rocket
Le 2 trop cheveux de supporter de la gay pride (Rainbow flag)
Le 3 beaucoup plus sobre et seyant

Vendredi 22 Août 2008 - 22:14:06

citation :
ydelallave dit : Ils sont tous très laid mes si Cirdec le met je vais voter pour le dernier
Le 1 trop Rasta rocket
Le 2 trop cheveux de supporter de la gay pride (Rainbow flag)
Le 3 beaucoup plus sobre et seyant

tu pourrais dire merci au moins!0

Vendredi 22 Août 2008 - 22:22:05
0 0  Merci qui
Merci Zabuza