Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 24 Août 2008 - 21:38:59
Et oui.
Mais sur mon Avatar il est pas trop mal, mais sur d'autres photos il est pas super.
Je verrais en Novembre de toute façon^^

Dimanche 24 Août 2008 - 21:52:29
cirdec toi qui est archi fan, j'ai lu u truc sur internet qui me semble louche et je pense que c'est du flan mais bon!
En fait j'ai vu je sais plus ou qu'il auraient été habillés en père noels au début de leur carrière mais ca me parrait assez bidon!
D'ailleurs c'est qui qui a eu l'idée des masques??,0
ce qui craint sur le dernier masque c'est qu'il y a plus sa vieille touffe de cheveux mais il fait encore plus Massacre a la tronçoneuse qu'avant!

Dimanche 24 Août 2008 - 22:28:36
Chui un très grand fan, mais pas archi. La c plus a Slipknot33 qu'il faut demander.
Il est pire que moi, sisi sa existe.

Dimanche 24 Août 2008 - 22:59:23

citation :
Kovalsky51 dit : cirdec toi qui est archi fan, j'ai lu u truc sur internet qui me semble louche et je pense que c'est du flan mais bon!
En fait j'ai vu je sais plus ou qu'il auraient été habillés en père noels au début de leur carrière mais ca me parrait assez bidon!
D'ailleurs c'est qui qui a eu l'idée des masques??,0
ce qui craint sur le dernier masque c'est qu'il y a plus sa vieille touffe de cheveux mais il fait encore plus Massacre a la tronçoneuse qu'avant!

pour le pére noel c'est shawn qui avait mi la veste d'un pére noel pour une série de photos je crois, mais je suis pas du tout sur....

les masques c'est shawn, au début il était tout seul à en porter et les autres ont suivie

Lundi 25 Août 2008 - 18:17:57
ok merci les slipknot33! j'ai enfin un eclairage sur cette histoire de père noel!
Désplé cirdec de t'avoir sur estimé 0 
 remarque ca serait fun qu'il s'habillent tous comme ca et qu'ils nous sortent un album de noel!!!  0
déja que la version de jingles bels de Korn est crado je me demande comment serait la leur!0

Mardi 24 Fevrier 2009 - 22:21:00
hey c'est un peu une embrouille de rapeur ça, ça ne ser a rien de critiqué l'apparence de groupe ou d'artiste c'est leur musique leur idées le mésage quil veul comuniqué le plu importent. mem si cest particulier pour slipknot car leur masque cest leur création cest ce quil on sorti du fon de leur âme c'est leur maniere de sexprimé aussi. ce sujet est intérésen mé c'est obligé quil ai des persone qui critique et dise que slipknot est un group pouri, mé ça ça s'apel de l'embrouille de rapeur. il fau aitre capable de dir moi j'aim pas au lieu de dire cest pouri.
pour prendre part moi je panse que son nouveau masque reflet de mieu en mieu sa personalité et frenchmen c'est ca qui me plai et pour ma par moi je le trouve super beau son masque.

Mercredi 25 Fevrier 2009 - 22:22:31
C un très bon premier message lightarsenic, par contre revoit ton français, je te le dit pas méchament, mais leurs autres t'alluemront surement plus que moi.

Sinon tu pense comme moi. Je me tait quand j'aime pas, a  moins qu'on me cherche0