Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juillet 2008 - 23:48:44
Je ne croyer pas que mon topic aller aussi bien marcher, meme si il est parti trés vite en HS !
90 reponses en 48h !!! presque 2 reponses par heure 0

En l'ayant deplacé, ce topic reuni aussi bien ce qui deteste Slipknot et ceux qui aime Slipknot (Cirdec et slipknot33... sa fait pas beaucoup)

M'enfin voila ... meme si c'est un topic a chier ... j'en suis fier !!!

Lundi 21 Juillet 2008 - 23:54:36
il est à chier en effet ;-) le seul moment un peu intéressant a été le HS à propos de Vador et la Guerre des Etoiles...mais franchement on s'en branle du nouveau masque de Corey, il est tout simplement moche et il l'a changé juste pour faire de la pub...!! ma per favore!

Mardi 22 Juillet 2008 - 14:27:30
Pourquoi tu post si le topic est pourri Tico?

Mardi 22 Juillet 2008 - 17:02:43

citation :
ROSENROT dit : Bah oui, ça m'arrive, de temps à autre, de me poser des questions existentielles, du style : [...] "pourquoi les tartines de confiture tombent toujours sur la partie avec la confiture?"...

Si tu t'interresses aux tartines de confiture, voici un problème problèmatique pour toi:
ceci est une expérience.
Pour la réaliser prenez un chat et une tartine préalablement consciencieusement confiturée.
Posez le chat par terre, sur ses petites pattes.
Attachez sur son dos la tartine de confiture, le côté gluant sucré et collant vers le plafond.
Montez sur une chaise et jetez le chat en l'air.
C'est là qu'un problème se pose, vous savez tous qu'une tartine retombe TOUJOURS du côté de la confiture et qu'un chat une fois jeté en l'air se retrouve irréfutablement sur ses pattes, alors, à votre avis, que va-t-il se passer ?!

Voilà, je veux bien admettre que c'est un peu hors-sujet mais je me suis autorisé ce petit divertissement, qui, finalement ne fait pas si tache au milieu d'une discution pareille.

PS: pour ceux qui ont l'esprit scientifique: que ce passerait-il si on mettais Corey Taylor à la place du chat ??

Mardi 22 Juillet 2008 - 19:30:15

citation :
Mephistopheless dit :

PS: pour ceux qui ont l'esprit scientifique: que ce passerait-il si on mettais Corey Taylor à la place du chat ??

La tartine se détacherai toute seule et foutrait le camps bien loin.

Mardi 22 Juillet 2008 - 19:56:39

citation :
Mephistopheless dit :

Si tu t'interresses aux tartines de confiture, voici un problème problèmatique pour toi:
ceci est une expérience.
Pour la réaliser prenez un chat et une tartine préalablement consciencieusement confiturée.
Posez le chat par terre, sur ses petites pattes.
Attachez sur son dos la tartine de confiture, le côté gluant sucré et collant vers le plafond.
Montez sur une chaise et jetez le chat en l'air.
C'est là qu'un problème se pose, vous savez tous qu'une tartine retombe TOUJOURS du côté de la confiture et qu'un chat une fois jeté en l'air se retrouve irréfutablement sur ses pattes, alors, à votre avis, que va-t-il se passer ?!

Voilà, je veux bien admettre que c'est un peu hors-sujet mais je me suis autorisé ce petit divertissement, qui, finalement ne fait pas si tache au milieu d'une discution pareille.

arréte de lire kid paddle MDR

Mardi 22 Juillet 2008 - 22:16:21
Moi je dit que Corey il se fait pas chier c'est un true néo métalleux il te la bouffe t'a tartine, et il pisse sur le chat, oui c'est un rebel0 0 0 0

Mardi 22 Juillet 2008 - 23:49:00
Je pensais qu'il flippait devant ses griffes, qu'il lui faisait de loin des gestes obscènes avant de repartir dans la forêt se masturber...

( La référence à ce post est pas difficile à trouver. )

Mercredi 23 Juillet 2008 - 00:16:25

citation :
ArchEvil dit : Je pensais qu'il flippait devant ses griffes, qu'il lui faisait de loin des gestes obscènes avant de repartir dans la forêt se masturber...

( La référence à ce post est pas difficile à trouver. )

wai désencyclopédie ^^

Mercredi 23 Juillet 2008 - 00:27:15