Slipknot (USA-1) >> Nouveau masque de Corey Taylor
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 21 Juillet 2008 - 02:15:16
j'aime beaucoup son nouveau masque, bien qu'il soit assez simple
et puis on s'en fout du masque, le + important est que corey ait retrouvé une bonne voix
adieu les cris pourris de 9.0 Live

Lundi 21 Juillet 2008 - 14:10:06

citation :
Il n'empêche que vous m'avez donné envie de regarder la saga Star Wars à nouveau.

Ah bin le HS a du bon cette fois-si0

citation :

le + important est que corey ait retrouvé une bonne voix
adieu les cris pourris de 9.0 Live

J'aime bien sa voie, sa fait plus brutal je trouve, c'est mon Live préféré.

Lundi 21 Juillet 2008 - 14:20:41
t'aime bien la voix qu'il a dans 9.0? Oo

Lundi 21 Juillet 2008 - 14:36:36
ben quand j'ai vu son masque je l'ai pas reconnu, enfaite j'ai cru que c'est une image de quelqu'un brulé par son visge
a 1euro j'achettrai se masque pour caché la tete de michael jackson
a mon avis c'est ue façon de refaire surface, surtout que le groupe na pas fait un truque bon de puis l'assassinat de JFK
ya un topic sur le forum de slip knot qui montre un lien vers tout leur nouveaux masque, ya joey qui a un tres bon masque je trouve, aussi james Root (la classe)
dite c'est vrai que le dernier de madona a été ecrit par corey taylor ? ....

sans offonce, just un peut d'humeur

Lundi 21 Juillet 2008 - 21:06:24
Même au bout de tant de pages, on a pas toujours la réponse à la fameuse question : est-ce que Corey Taylor s'essuie les fesses avec son nouveaux masque, ou avec l'ancien ?0

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:02:01

citation :
ROSENROT dit : Même au bout de tant de pages, on a pas toujours la réponse à la fameuse question : est-ce que Corey Taylor s'essuie les fesses avec son nouveaux masque, ou avec l'ancien ?0

waou quesque t'as l'air débil, c'est impressionant

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:05:51

citation :
ROSENROT dit : Même au bout de tant de pages, on a pas toujours la réponse à la fameuse question : est-ce que Corey Taylor s'essuie les fesses avec son nouveaux masque, ou avec l'ancien ?0

Pas besoin, il le fait déjà bien avec sa musique.

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:06:00
Sans conviction, hein !

(auto-edit : merde, pas assez rapide. Message adressé a slip et pas a arch)

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:11:21
Bah oui, ça m'arrive, de temps à autre, de me poser des questions existentielles, du style : "est-ce que Dieu existe?" "pourquoi la vache qui rit rit?" "pourquoi les tartines de confiture tombent toujours sur la partie avec la confiture?" "qu'est-ce que Corey Taylor utilise pour se torcher les fesses?", et ainsi de suite ! Mais bon, ça m'arrive quand même assez rarement, je dois dire que la philo c'est pas trop mon truc !0

Lundi 21 Juillet 2008 - 22:21:48

citation :
ROSENROT dit : Bah oui, ça m'arrive, de temps à autre, de me poser des questions existentielles, du style : "est-ce que Dieu existe?" "pourquoi la vache qui rit rit?" "pourquoi les tartines de confiture tombent toujours sur la partie avec la confiture?" "qu'est-ce que Corey Taylor utilise pour se torcher les fesses?", et ainsi de suite ! Mais bon, ça m'arrive quand même assez rarement, je dois dire que la philo c'est pas trop mon truc !0

huhuhu c'est rigolo