Annonces diverses >> Nouveau forum privé : CIRCLE OF THE TYRANTS
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Avril 2018 - 19:39:19

Il s'agit d'un endroit de travail et de recherche. Il ne sagit pas d'un forum privé d'amis, tout le monde peut postuler, y compris ceux avec qui je n'ai jamais vraiment eu d'affinité ou qui me détestent cordialement. La seule règle c'est une participation régulière (je demande minimum un post tous les 3 semaines) sinon l'entrée du forum se refermera automatiquement. Une règle qui s'appliquera pour tout le monde sans exception. Les gens qui seront enlevés du forum pour manque de participation pourront bien entendu revenir le jour où ils auront plus de temps ou l'envie.

Concernant le contenu de ce forum, ce n'est pas du tout un forum de discussion; il est uniquement basé sur la recherche, le référencement ect. Donc tout ce qui est topic sur les écoutes, les achats, les live report et autre humeur du jour, c'est interdit, je n'en veux pas. D'ailleurs, la création de topic ne sera pas libre, on en débattra avant sur un topic spécial. Pour ce qui est des posts, tout ce qui ne sert à rien, genre je raconte ma vie, je dis "merci", "génial" sera automatiquement supprimé.

Des règles peut-être un peu strictes mais qui nous éviterons de tomber dans ces forums privés de copains où on se la raconte pour rien dire. 

Pour le moment, il n'y a que le sujet de référencement de la scène extrême des années 80.

Les projets à venir sont :

- Référencer tout le Death Metal des années 90 avec un topic différent pour chaque scène (US, allemande, française, etc) . La direction sera la même que pour le topic extrême : à savoir on présente le groupe (date de formation, un petit historique et à quoi ça ressemble). Et pour chaque topic, il y aura des index qui seront établi par moi-même.

- Référencer la NWOBHM (de 1980 à 1985/86)

- La scène power US des 80

Le forum sera ouvert à tous les sujets sur le metal, le punk, le Hardcore etc. Donc si quelqu'un veut référencer le power mélodique des années 2000, ou faire des recherches sur le hard FM, il n'y a pas de souci.

Pour le moment, j'ai ajouté les dernières personnes qui ont participé au topic extrême : LeMoustre, AngerAsArt et Drakthar. 

Si vous ètes interessé , contactez moi.

Le forum est ici :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/fr/CIRCLE_OF_THE_TYRANTS/p4244 

Jeudi 05 Avril 2018 - 19:43:26

Le jour où tu comptes te mettre au Black, fais un peu de pub et ce sera avec plaisir!

Jeudi 05 Avril 2018 - 19:46:26

Oui bien sûr, les scènes Black Metal font aussi partie des projets... Là aussi les référencement se feront par pays.

Jeudi 05 Avril 2018 - 20:07:12

Pour ma part, j'ai référencé plus de 1000 groupes et 5000 albums de Black sur SoM, et référencer des groupes, albums, labels, est ma tâche quotidienne. J'ai référencé d'autres groupes/albums hors Black, bien que ce style soit ma plus grande passion et motivation. Je favorise donc le Black dans mes ajouts, mais comme Raph le sais très bien je ne suis pas fermé, et je peux tout à fait ajouter sur le site des groupes n'ayant aucun rapport avec le Black, ça ne me dérange absolument pas. 

Jeudi 05 Avril 2018 - 20:24:51

Moi je suis motivé pour un topic , "la seconde vague de Black Metal, 91'-94' "

Jeudi 05 Avril 2018 - 21:39:34
Goatphoenix dit : Le jour où tu comptes te mettre au Black, fais un peu de pub et ce sera avec plaisir!

Pareil me concernant, et spécialement motivé si un projet sur le NSBM voit le jour.

Jeudi 05 Avril 2018 - 22:47:58

Y'a pas de raison.

Super idee j'essaierai de continuer sur le thrash n'ayant que peu de légitimité sur le reste sauf a la marge

Vendredi 06 Avril 2018 - 17:18:48

Je ne me souviens plus si j'avais apporté d'autres contributions que Cardinal Sin, mais du coup j'aimerais pouvoir disposer de ma (ou mes) bafouille(s).
Par mp, je ne vois pas trop d'autre moyen.
Merci.

Samedi 23 Juin 2018 - 22:05:28

Le forum Circle of the Tyrants devient public pendant toute la durée des vacances d'été. Tout le monde peut donc venir lire et participer. Attention cependant de bien respecter l'esprit du forum et les règles établies. Tout post jugé inutile sera supprimé. 

Lundi 25 Juin 2018 - 14:12:47

Très cool idée pour le passage en public, ça évitera de virer des gens pour rien.
J'en profite, pour le topic 10 années d'extrême on peut déborder vraiment hors-Metal ? Je pense à certains trucs de Punk/HC qui ne sont pas couverts mais qui restent dans le cadre des 80s et de la violence. Vu qu'il y a Rudimentary Peni, ce serait dommage qu'il y ait pas Crass ou les Subhumans, ou des trucs comme ça.