Le jour où tu comptes te mettre au Black, fais un peu de pub et ce sera avec plaisir!
Oui bien sûr, les scènes Black Metal font aussi partie des projets... Là aussi les référencement se feront par pays.
Pour ma part, j'ai référencé plus de 1000 groupes et 5000 albums de Black sur SoM, et référencer des groupes, albums, labels, est ma tâche quotidienne. J'ai référencé d'autres groupes/albums hors Black, bien que ce style soit ma plus grande passion et motivation. Je favorise donc le Black dans mes ajouts, mais comme Raph le sais très bien je ne suis pas fermé, et je peux tout à fait ajouter sur le site des groupes n'ayant aucun rapport avec le Black, ça ne me dérange absolument pas.
Goatphoenix dit : Le jour où tu comptes te mettre au Black, fais un peu de pub et ce sera avec plaisir!
Pareil me concernant, et spécialement motivé si un projet sur le NSBM voit le jour.
Y'a pas de raison.
Super idee j'essaierai de continuer sur le thrash n'ayant que peu de légitimité sur le reste sauf a la marge
Je ne me souviens plus si j'avais apporté d'autres contributions que Cardinal Sin, mais du coup j'aimerais pouvoir disposer de ma (ou mes) bafouille(s).
Par mp, je ne vois pas trop d'autre moyen.
Merci.
Très cool idée pour le passage en public, ça évitera de virer des gens pour rien.
J'en profite, pour le topic 10 années d'extrême on peut déborder vraiment hors-Metal ? Je pense à certains trucs de Punk/HC qui ne sont pas couverts mais qui restent dans le cadre des 80s et de la violence. Vu qu'il y a Rudimentary Peni, ce serait dommage qu'il y ait pas Crass ou les Subhumans, ou des trucs comme ça.