Amélioration de Spirit of Metal >> Nous recherchons des chroniqueurs #2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:38:50
Par contre Dark_Omens, sans vouloir être méchant, tu as taclé quelqu'un plus tôt sur les fautes d'orthographe et dans Ton post ... Voilà quoi, ça fait grossier.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:49:58
Les "non-chroniqueurs", comme tu les appelles, sont des personnes qui ne font partie d'aucune équipe et qui écrivent des textes quand ça leur chante. Passer par la validation signifie que leur texte ont été vérifiés avant d'être publiés parce que ces personnes ne sont, justement, pas chroniqueurs...

Comme disait AlonewithL, les intéressés n'ont qu'à se désigner, le topic est fait pour ça. Et si, justement, nous ouvrons ce topic, c'est bien parce que nous manquons de personnel...on ne va pas venir vous chercher, à vous de montrer que vous êtes là et que vous êtes motivés...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:03:21
J'entends bien tout cela. mais un employeur cherche toujours à engager les meilleurs employés pour son entreprise, au lieu de les laisser filer à la concurrence. Si certains postent, mais ne se présentent pas alors qu'ils ont du talent, pourquoi ne pas leur proposer un poste ? Il peut y avoir X raisons qu'ils ne le fassent pas : ils sont passés à côté de la news, ont été quelques jours sans venir et la news n'est plus clairement affichée ... Bref, vous comprenez bien sur ce que je veux dire, et puisque l'on veut le meilleur pour son site et pour le développer, on y met du sien en cherchant également, pas en attendant seulement que certains arrivent ... souvent ce sont des recherches infructueuses qui plus est.

Je vous Dis ça mais uniquement dans votre intérêt, je ne cherche pas de poste.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:11:03
Si on fait un recrutement par forum et news c'est bien parce que les personnes à qui l'on avait proposé un poste ne sont pas intéressés/disponibles/motivés...tu devines bien qu'on n'a pas lancé ça sans réfléchir une seule seconde...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:13:55
J'ai posé la question il y a longtemps, vous avez mit du temps à répondre simplement.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:17:28

citation :
tomjoad dit : J'ai posé la question il y a longtemps, vous avez mit du temps à répondre simplement.

Donne nous alors des noms puisque tu as l'air très réactif.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:18:28
AlonewithL et Darko avaient fourni des éléments de réponse...c'était pourtant assez clair.

C'est bon, tu as fini? Ou faut-il que je m'explique une énième fois?

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:21:59

citation :
Miura dit :

Je suis aussi disponible pour chroniquer deux-trois albums par semaine;

J'ai chroniqué ci et là quelques albums, et je pense que tu n'imagines pas le travail que ça représente réellement. Deux-trois albums par semaine, non sans déconner...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:25:09
Ne vous énervez pas lol, je cherchais juste à savoir et je viens d'obtenir ma réponse. Non je n'ai pas de noms à donner, je viens sur ce site surtout pour ses news ou l'aspect encyclopédie. Pas les chroniques.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 20:28:05

citation :
tomjoad dit : je viens sur ce site surtout pour ses news ou l'aspect encyclopédie. [U]Pas les chroniques[/U].

Ha ba ça valait l'coup...