Merci darko d'être intervenu, n'étant pas dispo cet après-midi, je vois que je peux compter sur toi pour assurer les réponses aux questions et autres petits détails...
Bon, je ne vais pas redire ce qu'il a déjà dit, mais en effet ce sont des candidats que nous recherchons de prime abord.
Ceci fait il y aura bel et bien des tests, comme lors du premier recrutement, à savoir une chronique sur un album que vous appréciez, et une chronique sur une promo récente que l'on vous donnera.
Pour la question des chroniques "imposées", on n'oblige personne à faire telle ou telle promo, on propose quelque chose de participatif dans lequel chacun peut choisir la promo sur laquelle il désire bosser en fonction d'une liste (celle des promos dispos). Bien sûr, chacun peut dans la mesure du possible chroniquer ses propres acquisitions. Le but étant tout de même de suivre l'actualité et de s'occuper de sorties récentes.
Concernant la question de l'âge, c'est délicat. C'est vrai qu'à 17 ans on n'a pas un bagage
Metal très solide, celui-là se construit avec le temps. Mais nous ne nous arrêtons pas là pour autant...le reste doit suivre.
Ah, tant que j'y pense, quelqu'un demandait ce qu'on entendait par "Core"...ben, tous les types de
Core 
en particulier
Deathcore,
Metalcore,
Hardcore et post-hardcore.
Le
Seul moyen de vous faire une idée, c'est postuler, et après on vous montrera la marche à suivre.
Mes sentiments sont aussi vitaux que de respirer
Privée d'amour et de tristesse,je ne peux exister
Car le souffle de la vie n'est qu'une horloge
Qui égraine les heures sans éprouver d'éloge