Amélioration de Spirit of Metal >> Nous recherchons des chroniqueurs #2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 21 Novembre 2013 - 18:09:29
Parfait...

Bonne chance et bon courage à toi...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 18:13:21
Par contre si on pouvait éviter les chroniques de cent bornes , ca serait sympa...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 18:17:29
Merci darko d'être intervenu, n'étant pas dispo cet après-midi, je vois que je peux compter sur toi pour assurer les réponses aux questions et autres petits détails...

Bon, je ne vais pas redire ce qu'il a déjà dit, mais en effet ce sont des candidats que nous recherchons de prime abord.

Ceci fait il y aura bel et bien des tests, comme lors du premier recrutement, à savoir une chronique sur un album que vous appréciez, et une chronique sur une promo récente que l'on vous donnera.

Pour la question des chroniques "imposées", on n'oblige personne à faire telle ou telle promo, on propose quelque chose de participatif dans lequel chacun peut choisir la promo sur laquelle il désire bosser en fonction d'une liste (celle des promos dispos). Bien sûr, chacun peut dans la mesure du possible chroniquer ses propres acquisitions. Le but étant tout de même de suivre l'actualité et de s'occuper de sorties récentes.

Concernant la question de l'âge, c'est délicat. C'est vrai qu'à 17 ans on n'a pas un bagage Metal très solide, celui-là se construit avec le temps. Mais nous ne nous arrêtons pas là pour autant...le reste doit suivre.

Ah, tant que j'y pense, quelqu'un demandait ce qu'on entendait par "Core"...ben, tous les types de Core en particulier Deathcore, Metalcore, Hardcore et post-hardcore.

Le Seul moyen de vous faire une idée, c'est postuler, et après on vous montrera la marche à suivre.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 18:29:48
Voilà, c'est exactement ça. On procédera comme pour la première vague.
Donc déjà, ceux qui ont une orthographe proche du Zéro Absolu peuvent passer leur chemin.
Pour le reste, on jugera sur pièce, pas la peine de s'enflammer ou de se faire des noeuds aux cerveau avant.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:10:43
Avez -vous déjà contacté des personnes ayant posté des chroniques ici-même ?
Parce que dans le lot de pseudo-chroniques qui est posté ici, il y en a quand même qui sont rédigées par des férus plutôt doués.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:12:36
En même temps, ils n'ont qu'à se désigner.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:15:54
C'est vrai. Mais il y a quand même un vivier assez conséquent qui est inexploité. Et en postant des chroniques, ils se signalent eux-mêmes.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:27:56

citation :
tomjoad dit : C'est vrai. Mais il y a quand même un vivier assez conséquent qui est inexploité. Et en postant des chroniques, ils se signalent eux-mêmes.

Contrairement à ce qu'on peut penser, il n'y pas tant de chroniqueurs qui publient sans faire partie de l'équipe ou sans passer par la validation. Au moment où je parles, sur le flux rss du site, les 15 dernières chroniques ont été posté soient par des membres du groupe bis d'officiels (les chroniqueurs associés) soient par des non-chroniqueurs qui sont passé par la validation du groupe de relecture...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:29:42
Je veux bien m'occuper d'une chro de death aussi de temps en temps si vous manquez de chroniqueurs dans ce style. Ma priorité reste le black, Mataï m'envoie régulièrement des promos, mais j'ai rien contre une petite promo de death de temps en temps histoire de m'aérer un peu l'esprit entre deux galettes d'affreux satanistes peinturlurés!

Jeudi 21 Novembre 2013 - 19:34:35

citation :
dark_omens dit :
les 15 dernières chroniques ont été posté soient par des membres du groupe bis d'officiels (les chroniqueurs associés) soient par des non-chroniqueurs qui sont passé par la validation du groupe de relecture...

Et quid de ces non-chroniqueurs ? ils ne veulent pas en faire partie ? Que veut dire 'ils sont passé par l'équipe de validation' ?

Le système me parait un peu obscure pour être franc.