Bon, on va pas se répondre éternellement, surtout que tu insistes bien sur des détails insignifiants :
Patronne :
J'ai employé ce mot du fait qu'elle a créée le topic relatif au recrutement, rien de plus.
Pour les remarques, c'est pas un problèmes, je sais très bien que certaines personnes n'hésiterons pas à me fustiger au moindre faux-pas, ou du moins, si ils ne sont pas en accord avec ma chronique.
Mais c'est pas le soucis, je suis pas là (potentiellement) pour plaire mais pour donner un avis constructif.
Avant de te montrer une chronique afin de te "clouer le bec" (je suis pas là pour ça, je viens ici pour partager ma passion et passer du bon temps), il faudrait au préalable que j'en rédige une, jusqu'à présent je n'ai pas eu le temps nécessaire pour me consacrer à cet exercice.
Je ne vais pas te supplier, toi ou quiconque pour pouvoir exercer, je veux juste aider et accessoirement prendre du plaisir à retranscrire mes émotions sur le papier, je ne cherche pas un emploi, et comme je l'ai
Dis plus haut, j’enverrais une ou plusieurs chroniques à Mataï si après réflexion je m'engage à remplir ma part du contrat.