Amélioration de Spirit of Metal >> Nous recherchons des chroniqueurs #2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Novembre 2013 - 20:06:37
Cela fait près de Six mois que la première vague de recrutement a eu lieu et les résultats sont plutôt satisfaisants.

Cependant, nous manquons encore de personnel pour couvrir en particulier le Death Metal, le Doom Metal et le Core.

Nous recherchons des personnes ayant un bagage Metal suffisamment épais, un minimum d'expérience, une objectivité à toute épreuve, des qualités de rédaction, le sens de l'analyse, et surtout, de la motivation.

Si vous pensez avoir les qualités requises, si vous êtes intéressés pour tenter l'aventure, même si vous n'avez encore jamais écrit de chroniques, n'hésitez pas à contacter Hellsheimer et moi-même pour vous faire connaître.

Je précise aussi que la grande majorité des albums à chroniquer est au format MP3.

On vous attend

Mercredi 20 Novembre 2013 - 23:39:14
Y a-t-il un nombre minimum de chroniques à rendre par semaine?

Jeudi 21 Novembre 2013 - 00:33:16

citation :
Vince_squall dit : Y a-t-il un nombre minimum de chroniques à rendre par semaine?

Même question ! Je suis peut-être intéressé (Death Metal) mais je ne peux garantir un gros débit de chroniques pour le moment...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 09:08:30
Au moins deux...
Mais on demande surtout une certaine régularité donc...il peut y avoir compensation.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 09:15:30

citation :
Matai dit : ...Nous recherchons des personnes ayant un bagage Metal suffisamment épais, un minimum d'expérience, une objectivité à toute épreuve, des qualités de rédaction, le sens de l'analyse, et surtout, de la motivation...

Je me permet de quoter parce que la description me paraissait suffisamment claire et précise...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 11:54:44
2 chroniques par semaine, outch!
1 seule, et j'aurai bien tenté l'aventure, mais là c'est impossible. A moins de démissionner de mon taf.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 13:46:08
Après on peut s'arranger, et ça sera relatif, plus on aura de monde, plus on pourra dispatcher les promos et moins vous en aurez à faire dans la semaine. Donc toute candidature est bonne à prendre.

Jeudi 21 Novembre 2013 - 13:57:18
Quand tu Dis -CORE il s'agit aussi de punkCORE, Hardcore old school, crustCORE, fastCORE, Grindcore et powerviolence (là y avait un piège) ? ou seulement de mathCORE, Metalcore, Deathcore ?

Jeudi 21 Novembre 2013 - 15:05:49
Je suis intéressé (domm et death) , j'ai 17 ans et je suis au lycée donc 2 chroniques c'est parfait en bossant bien dessus j'aurais largement le temps de les paufiner

Jeudi 21 Novembre 2013 - 15:13:55
Les chroniques sont systématiquement imposées ou bien ?