La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:34:48

citation :
Phage dit : Pas grand chose, mais là plupart des cds tu as sont bons. Bon par contre y'a des petites choses qui me font tiquer comme la présence d'albums de Eths ou COB et certaines de tes notations comme Ton 19 à Finntroll, ou Ton 17 au Black Album au lieu que tu mets 16 à Kill Em All (grand fou), 16 au Words From the Exit Wounds ... Fin bref voilà pas toujours d'accord avec tes notations, et puis une disco peu conséquente, il te manque pas mal de classiques etc, mais bon tu es jeune et c'est un bon début. 11,5/20

Edit : Pour Banger le message !

Ouai pour les notations je sais, y en a beaucoup que j'ai noté ya longtemps, et je sais pas comment changer mes notations, par exemple, Kill Em All je met beaucoup plus qu'au Black Album, j'ai aussi un DragonForce qu'a une très bonne note, que j'écoute même plus aujourd'hui, enfin bref, si on peut me dire comment re noter les albums, ça serait cool.

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:38:19
Tu vas sur la page de l'album en question, tu vas voir Ton nom et la note que t'as mise en cliquant sur "toutes les notes" ou sur "note donnée: blabliblu/20"

Tu vas voir une icone te proposant d'éditer, et là tu cliques et tu fout la note que tu veux.

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:43:03
merci

Dimanche 03 Juillet 2011 - 00:10:27
Une disco pas très fournie mais intéressante, et touche à tout.
On y retrouve du Twisted Sister comme du Malevolent Creation. Un peu de tout dans chaque style, mais peu d'approfondissement. Puis le Seul Manowar que t'as c'est le Gods of War (argh)
Pareil pour Napalm Death avec le Words From...
Mais bon, t'as Blood Fire Death et To Mega Therion, t'es pardonné, puis à 16 ans c'est déjà pas mal.

6/10

Dimanche 03 Juillet 2011 - 10:59:21
Une disco bien fournie pour Ton age.
Tu suis les groupes que tu aimes, bien.
Par contre un Seul Motorhead?
Pour Metallica, il te manque "And Justice For All"

16 sur 20

Dimanche 03 Juillet 2011 - 11:15:11
Woaw! Disco très typée Old-School, et très complète. Je te sens bien passionné. 17/20

Dimanche 03 Juillet 2011 - 11:16:01
@jamz, super disco mec, un sacré paquet d'albums, beaucoup de hard et de heavy, un peu de thrash, quelques truc en death, les groupe sont suivis, bref un bon gros 16,5/20

Lundi 04 Juillet 2011 - 16:57:12
Pas de Blut Aus Nord, de Deathspell Omega, d'Antaeus, d'arkhon Infaustus, de 1349, d'Anaal Nathrakh ni d'Aososth... dur. Mais bon, ça reste une bonne bible old school qui force le respect.

16/20

Lundi 04 Juillet 2011 - 17:49:39
Beaucoup de groupes de ta discographie me déplaisent, ça manque de classiques et le 17/20 à Ov Hell m'étonne, malgré Hellhammer et une bonne quantité pour Ton âge : 10/20

Lundi 04 Juillet 2011 - 18:12:13
Discographie en devenir, mais qui ne me convaint pas dans l'immédiat, un encouragement quand même pour le Thrash, c'est maigre malgré tout.

4/10