La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:20:51
a part Slayer rien ne m'intéresse!3/20

Lundi 04 Juillet 2011 - 19:24:07
Des groupes bien suivis, pas mal de classiques, une tendance vers tout ce qui est Pagan BM - Atmospheric BM et True BM, une bien belle collection. Par contre dommage il n'y a pas de Death Metal : 14/20.

Lundi 04 Juillet 2011 - 20:05:08
Disco bien fournie, et de très bons disques. Je m'y retrouve vraiment bien. Presque que de l'extrême par-contre. 13.5/20

Lundi 04 Juillet 2011 - 21:05:54
Pour Ton âge c'est une putain de collection, je sais pas où tu trouves tout cet Argent mec En tout cas c'est très diversifié, on sens un passionné, même s'il y a pas mal de trucs qui ne me plaisent pas : 13/20.

Lundi 04 Juillet 2011 - 22:16:16
Je fais énormément de petits boulots depuis un bon moment, et toute la thune que j'ai gagnée, je l'ai dépensée là-dedans. Merci pour Ton avis!

Mardi 05 Juillet 2011 - 15:29:57

citation :
sebmorgul dit : a part Slayer rien ne m'intéresse!3/20

Pareil pour moi, discog, qui me dit rien, j'ai rien contre le Black, mais je note pas!

Mardi 05 Juillet 2011 - 18:28:39
Disco Thrash donc! J'm'y connais pas du tout, mais on va faire avec!
Léger hic d'abord, tu notes pas tes albums (m'enfin vu le nombre...). Une disco qu'à l'air chargée complète, qui respire la passion, pis t'as des trucs cool, genre Carcass, Bathory, Celtic Frost, du Detath Metal, aussi, pis du Maiden, en gros t'as l'air d'aimer quand ça va vite. Saupoudrez le tout d'un peu de Grind ou de trucs qui sortent de l'ordinaire genre Triptykon, et voici un joli 15.5/20 pou ta disco!

Mercredi 06 Juillet 2011 - 02:47:57
76 albums pour quelqu'un de 14 ans, c'est franchement pas mal. De petites perles comme l'album de Dissection. Les dicsos les mieux suivis sont visiblement Dark Funeral et Slipknot. Tu t'orientes plus vers le black. Néanmoins quelque chose me tique dans tes notations. Je sais pas mais j'ai la vague impression ques les notes ne reflètent pas véritablement Ton vrai ressenti. Par exemple tu fous des notes très moyennes à Slipknot alors que c'est la discos la mieux suivie (peur de t'assumer? Franchement il y a pas de quoi.) Pour les Maiden, c'est du n'importe quoi. 15/20 à The Number of The Beast et la même note au soporifique/laxatif The Final Frontier. Je veux bien croire que tu connais pas grand chose au heavy mais là c'est un blasphème.

14/20

Mercredi 06 Juillet 2011 - 10:23:08

citation :
AlonewithL dit : 76 albums pour quelqu'un de 14 ans, c'est franchement pas mal. De petites perles comme l'album de Dissection. Les dicsos les mieux suivis sont visiblement Dark Funeral et Slipknot. Tu t'orientes plus vers le black. Néanmoins quelque chose me tique dans tes notations. Je sais pas mais j'ai la vague impression ques les notes ne reflètent pas véritablement Ton vrai ressenti. Par exemple tu fous des notes très moyennes à Slipknot alors que c'est la discos la mieux suivie (peur de t'assumer? Franchement il y a pas de quoi.) Pour les Maiden, c'est du n'importe quoi. 15/20 à The Number of The Beast et la même note au soporifique/laxatif The Final Frontier. Je veux bien croire que tu connais pas grand chose au heavy mais là c'est un blasphème.

14/20

Pour Slipknot c'est pas du tout que j'assume pas (d'ailleurs je me suis commandé le tout premier limité à 500 exemplaires vendredi), mais c'est un des premiers groupes de Metal que j'ai écouté, et les goûts changent très vite au début, c'est pour ça que la direction tire plutôt vers le Black, d'ailleurs le groupe le plus suivi est Linkin Park, j'ai Vraimet leur disco complète (j'écoute depuis mes 6 ans, faut dire...) et je ne les renie pas du tout: Ils sont dans mes groupes favoris.

Sinon, je trouve que je suis pas mal Opeth d'ailleurs.

Pour le Maiden... ouais c'est vrai que j'ai mit une trop bonne note au dernier, mais je note sur le vif, dès ma première écoute, pour marquer ma première impression, mon ressentit justement. Après, je m'écoute beaucoup plus facilement Run To The Hills que n'importe quel titre de l'autre album. Je vais voir ça.

Et je laisse à un autre le plaisir de noter ta jolie disco. 0

Mercredi 06 Juillet 2011 - 10:33:57
AlonwithL: une grosse discographie avec une grosse base heavy avec des incursions dans divers styles variés avec des albums de qualités .

Une discographie qui ne pourrais jamais être la mienne mais objectivement ça vaut un bon 16