citation :AlonewithL dit : 76 albums pour quelqu'un de 14 ans, c'est franchement pas mal. De petites perles comme l'album de Dissection. Les dicsos les mieux suivis sont visiblement Dark Funeral et Slipknot. Tu t'orientes plus vers le black. Néanmoins quelque chose me tique dans tes notations. Je sais pas mais j'ai la vague impression ques les notes ne reflètent pas véritablement Ton vrai ressenti. Par exemple tu fous des notes très moyennes à Slipknot alors que c'est la discos la mieux suivie (peur de t'assumer? Franchement il y a pas de quoi.) Pour les Maiden, c'est du n'importe quoi. 15/20 à The Number of The Beast et la même note au soporifique/laxatif The Final Frontier. Je veux bien croire que tu connais pas grand chose au heavy mais là c'est un blasphème. 14/20 |
Pour Slipknot c'est pas du tout que j'assume pas (d'ailleurs je me suis commandé le tout premier limité à 500 exemplaires vendredi), mais c'est un des premiers groupes de Metal que j'ai écouté, et les goûts changent très vite au début, c'est pour ça que la direction tire plutôt vers le Black, d'ailleurs le groupe le plus suivi est
Linkin Park, j'ai Vraimet leur disco complète (j'écoute depuis mes 6 ans, faut dire...) et je ne les renie pas du tout: Ils sont dans mes groupes favoris.
Sinon, je trouve que je suis pas mal
Opeth d'ailleurs.
Pour le Maiden... ouais c'est vrai que j'ai mit une trop bonne note au dernier, mais je note sur le vif, dès ma première écoute, pour marquer ma première impression, mon ressentit justement. Après, je m'écoute beaucoup plus facilement Run To The Hills que n'importe quel titre de l'autre album. Je vais voir ça.
Et je laisse à un autre le plaisir de noter ta jolie disco.
Faudra quand même que je pense à changer de signature...