La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Juin 2011 - 17:48:35

citation :
WarLoxT dit :

citation :
Carrion dit :

citation :
WarLoxT dit : Non non j'ai pas tous les originaux, en fait c'est une collection qu'on a rempli à deux (donc un pote et moi), j'en ai pas mal en copie encore, mais je compte bien avoir tous les originaux un jour, même si pour certains ça risque d'être dur. En "vrai", j'ai exactement 329 CD d'origine.

De 715 à 329 il y a une sacrée marge...

Il faut que je change ma note donc...
Est ce que tu as vraiment les Dawn, les Fleshcrawl, Le Obscura de Gorguts, les Monstrosity?

Bah, la marge diminue chaque mois, à chaque fois que je reçois ma commande mensuelle.
Sinon, oui, à part Descend into the Absurd et Nar Solen Gar Niber For Evogher, que j'aurais dû embarquer d'ailleurs, j'ai bien du mal à le retrouver.

A priori si tu as ces raretés on peut dire 14/20

Mercredi 29 Juin 2011 - 18:44:15

citation :
tango666 dit : Difficile de donner une note, vu le peu d'albums que tu as, le truc bien c'est leurs nombres : 69 .

Roooh, le cochon! 0

Mercredi 29 Juin 2011 - 19:45:27
Pas mal, pas encore beaucoup de CD, des choses biens, et beaucoup de moins bien... 6/10

Vendredi 01 Juillet 2011 - 14:27:52
une bonne discographie avec beaucoup de classiques! pas mal de Heavy je vois, bon je vais mettre un 7,5/10

Vendredi 01 Juillet 2011 - 16:04:58
Petite disco ( 112 skeuds ), mais bon pas mal de choses que j'aime bien, assez axé sur le black et le death, à étoffer dans les années à venir, 10/200

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:17:37
Grosse Disco' bien cool qui en impose, C'est simple il y a de tout: Thrash, Black, Death, Hard-Rock et Heavy sont au rendez-vous. En plus t'as mis 6 au Bullet, donc t'as bons goûts. 0 Enormément de classiques, on sent la passion.

Un grand 18/20 donc.

Non, allez, 20, parce que t'as tout les Dark Fu' et Blackwater Park et que tu leur as mis de bonnes notes.

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:22:09
Quelques classiques, mais trop peu à mon goût, une discographie avec des bases encores fragiles mais en bonne voie, malgré quelques bouses (BMTH), à 13 ans c'est pas trop mal (et je t'ai doublé ).

11/20

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:24:45
Pas beaucoup de Cd, mais ils de bons Cd, ça mérite un 7/10

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:29:33
(non, même nombre (commande qui arrive: 9 CDs, + 76= 85! Knierk Knierk, en plus j'ai toute une liste "Out of Metal")

Bon, alors, c'est partit, Deathster en Herbe! C'est plutôt pas mal, des trucs bien cool (Aborted), des trucs qui me disent rien et que j'irai pas écouter, des trucs pas cool du tout (Korn, Blind Gardian, Cradle Of Filth) (m'enfin, si on part sur ça dans ma disco, on est pas sorti...) Darkthrone, aussi, c'est cool! Le Opeth, toi aussi, le Samaël, Bref une disco de petit nouveau, comme moi.

13.5, parce que je suis un gentil. EDIT: Grillé.

Samedi 02 Juillet 2011 - 14:31:28
Pas grand chose, mais là plupart des cds tu as sont bons. Bon par contre y'a des petites choses qui me font tiquer comme la présence d'albums de Eths ou COB et certaines de tes notations comme Ton 19 à Finntroll, ou Ton 17 au Black Album au lieu que tu mets 16 à Kill Em All (grand fou), 16 au Words From the Exit Wounds ... Fin bref voilà pas toujours d'accord avec tes notations, et puis une disco peu conséquente, il te manque pas mal de classiques etc, mais bon tu es jeune et c'est un bon début. 11,5/20

Edit : Pour Banger le message !