La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 22:11:33
Vade Retro!

Mercredi 29 Juin 2011 - 01:46:34
Y'a rien de mal à télécharger un album pour se faire une idée.. Mais de là à ajouter des copies dans sa collection tout en se proclamant contre le téléchargement il y a toute un marge.. Mon avis du moins!

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:40:13

citation :
Cucrapok dit : Y'a rien de mal à télécharger un album pour se faire une idée.. Mais de là à ajouter des copies dans sa collection tout en se proclamant contre le téléchargement il y a toute un marge.. Mon avis du moins!

Ce que je ne fais pas

Mercredi 29 Juin 2011 - 10:44:32

citation :
WarLoxT dit : Non non j'ai pas tous les originaux, en fait c'est une collection qu'on a rempli à deux (donc un pote et moi), j'en ai pas mal en copie encore, mais je compte bien avoir tous les originaux un jour, même si pour certains ça risque d'être dur. En "vrai", j'ai exactement 329 CD d'origine.

De 715 à 329 il y a une sacrée marge...

Il faut que je change ma note donc...
Est ce que tu as vraiment les Dawn, les Fleshcrawl, Le Obscura de Gorguts, les Monstrosity?

Mercredi 29 Juin 2011 - 11:40:19
Dur de le choper le Obscura de Gorguts, et dire que je l'avais, et un poufff, disparus, j'ai la Rage, y en a qui le vendent jusqu'a 100euros0 !

Mercredi 29 Juin 2011 - 11:50:57
Je crois que c'est le Seul CD que j'ai du payer plus de 30 euros de ma disco (hormis l'édition collector du dernier Septic Flesh).

Mercredi 29 Juin 2011 - 14:49:42
Déjà noté. Disco toujours aussi sympa!

16.5/20

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:02:03
Difficile de donner une note, vu le peu d'albums que tu as, le truc bien c'est leurs nombres : 69 .

A revoir dans 10 ans

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:28:30

citation :
Carrion dit :

citation :
WarLoxT dit : Non non j'ai pas tous les originaux, en fait c'est une collection qu'on a rempli à deux (donc un pote et moi), j'en ai pas mal en copie encore, mais je compte bien avoir tous les originaux un jour, même si pour certains ça risque d'être dur. En "vrai", j'ai exactement 329 CD d'origine.

De 715 à 329 il y a une sacrée marge...

Il faut que je change ma note donc...
Est ce que tu as vraiment les Dawn, les Fleshcrawl, Le Obscura de Gorguts, les Monstrosity?

Bah, la marge diminue chaque mois, à chaque fois que je reçois ma commande mensuelle.
Sinon, oui, à part Descend into the Absurd et Nar Solen Gar Niber For Evogher, que j'aurais dû embarquer d'ailleurs, j'ai bien du mal à le retrouver.

Mercredi 29 Juin 2011 - 16:29:50
@tango: Une collection hallucinante (1848 cds!), et on retrouve vraiment de tout, aussi bien des classiques que des trucs moins connus...j'ai d'ailleurs remarqué qu'on avait des goûts en commun en matière de black symphonique. Y'a quand même plus de metal extrême qu'autre chose, et je n'ai pas vu beaucoup d'indus. Mais bon, vu la variété, et la qualité,ça mérite un 19/20