| Triglav dit : une préférence apparement pour la vague Black Death mélo à la Dissection |
| WarLoxT dit : Non non j'ai pas tous les originaux, en fait c'est une collection qu'on a rempli à deux (donc un pote et moi), j'en ai pas mal en copie encore, mais je compte bien avoir tous les originaux un jour, même si pour certains ça risque d'être dur. En vrai, j'ai exactement 329 CD d'origine. |
Dommage que tu ne mettes pas de note, dur de savoir avec précision quels sont tes goûts. Je te renvoies Ton 14 tiens. | WarLoxT dit : Je trouve ça honnorable quand même :p Sinon, pour en revenir au sujet : Sympa ta disco, vachement Blackmetal, beaucoup de truc que je connais pas (j'dois bien avouer que jsuis à la rue en Black), mais presque tout l'essentiel est là, manque les 2 cultissimes albums de Dissection quand même Dommage que tu ne mettes pas de note, dur de savoir avec précision quels sont tes goûts. Je te renvoies Ton 14 tiens. |
Je pense mettre des notes d'ici peu, j'ai décidé de toute les enlever récemment car je sais pas pourquoi mais je change parfois de note pour pas mal de Cds selon les périodes (sauf les classiques) et ça a fini par m'agacer.
| Demoncy dit : D'ailleurs vu ce que tu postes sur le topic Death, t'as du méchamment débourser! |
| Demoncy dit : Blasphème! Pas toi! |