La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Juin 2011 - 21:13:05
@ WarLoxT : purée belle discographie, axée sur le Death principalement, et avec de bons classiques en BM (une préférence apparement pour la vague Black Death mélo à la Dissection). Je te mets 16/20, et autant d'originaux à cet âge je sais pas comment tu fais mais c'est impressionnant.

Mardi 28 Juin 2011 - 21:31:53
Non non j'ai pas tous les originaux, en fait c'est une collection qu'on a rempli à deux (donc un pote et moi), j'en ai pas mal en copie encore, mais je compte bien avoir tous les originaux un jour, même si pour certains ça risque d'être dur. En "vrai", j'ai exactement 329 CD d'origine.

citation :
Triglav dit : une préférence apparement pour la vague Black Death mélo à la Dissection

Exactement, j'adore.

Mardi 28 Juin 2011 - 21:34:39

citation :
WarLoxT dit : Non non j'ai pas tous les originaux, en fait c'est une collection qu'on a rempli à deux (donc un pote et moi), j'en ai pas mal en copie encore, mais je compte bien avoir tous les originaux un jour, même si pour certains ça risque d'être dur. En vrai, j'ai exactement 329 CD d'origine.

Je baisse à 14 alors, mais joli quand même

Mardi 28 Juin 2011 - 21:47:12
Je trouve ça honnorable quand même :p

Sinon, pour en revenir au sujet :
Sympa ta disco, vachement Blackmetal, beaucoup de truc que je connais pas (j'dois bien avouer que jsuis à la rue en Black), mais presque tout l'essentiel est là, manque les 2 cultissimes albums de Dissection quand même Dommage que tu ne mettes pas de note, dur de savoir avec précision quels sont tes goûts. Je te renvoies Ton 14 tiens.

Mardi 28 Juin 2011 - 21:54:13

citation :
WarLoxT dit : Je trouve ça honnorable quand même :p

Sinon, pour en revenir au sujet :
Sympa ta disco, vachement Blackmetal, beaucoup de truc que je connais pas (j'dois bien avouer que jsuis à la rue en Black), mais presque tout l'essentiel est là, manque les 2 cultissimes albums de Dissection quand même Dommage que tu ne mettes pas de note, dur de savoir avec précision quels sont tes goûts. Je te renvoies Ton 14 tiens.

Héhé ils sont sur ma liste d'achat longue comme mon bras, et comme je me suis mit au Death il y a peu, je pense y revenir plus tard. A ce niveau t'as l'air calé d'ailleurs Je pense mettre des notes d'ici peu, j'ai décidé de toute les enlever récemment car je sais pas pourquoi mais je change parfois de note pour pas mal de Cds selon les périodes (sauf les classiques) et ça a fini par m'agacer.

Mardi 28 Juin 2011 - 21:57:36
D'ailleurs vu ce que tu postes sur le topic Death, t'as du méchamment débourser!

Mardi 28 Juin 2011 - 21:59:18
@Triglav, 327 skeuds, pas mal mec, beaucoup de black quelques truc en death, peu de thrash et de heavy, je me demande si je n'avais pas noté ta disco dejà, enfin pas grave, aller 13/20 pour encourager la chose

Mardi 28 Juin 2011 - 22:01:17

citation :
Demoncy dit : D'ailleurs vu ce que tu postes sur le topic Death, t'as du méchamment débourser!

Pour l'instant c'est du download heureusement pour moi, j'écoute avant d'acheter vu que je découvre le style, même si ça me fait chier de télécharger.
Les albums que je postent feront tous partie d'une bonne grosse commande d'ici deux semaines. Ca me Fera de quoi faire pour l'été.

Mardi 28 Juin 2011 - 22:07:38
Blasphème! Pas toi!

Mardi 28 Juin 2011 - 22:09:33

citation :
Demoncy dit : Blasphème! Pas toi!

Je suis contre le téléchargement, mais bon si je peux écouter, forger mes oreilles, découvrir, faire le tri, orienter mes goûts et ensuite acheter précisément des albums qui me plaisent je le fais. Je finis toujours par acheter comme un gros porc (mais en ce moment j'ai plus rien), ce n'est que temporaire, c'est ce qui compte