La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:12:39

citation :
DarkBehemoth dit :
C'est pas grave va ! Mais faudrait penser à corriger le tir 0

Plus sérieusement, t'aimes pas l'extrême ?

Si, un peu plus le black, mélo et sympho, je préfère. Le black dépress c'est vraiment pas mon truc par exemple. Le death je m'y fais pas trop au growl, c'est frustrant car musicalement je reconnais que l'on y trouve beaucoup de bons trucs. J'essaye des trucs bien coupé, genre doom death, death folk, mais ça me fait décidément pas entrer dans le bain.

Jeudi 23 Juin 2011 - 21:13:49
Je comprends, pour un fan de Heavy/Hard Rock ça doit être difficile0

Mardi 28 Juin 2011 - 03:57:11
DarkBehemoth
T'as beaucoup de titres mais je suis peu impressionné.. 13 ans? Tes parents sont millionnaires ou t'as ajouté tes mp3? Certains bons titre mais un cruel manque de culture.. (mon avis du moins)..

8/10 pour la quantité
4/10 pour la qualité

Mardi 28 Juin 2011 - 09:13:43
341CDs à 30 ans ça fait un peu short, un peu de tout les styles, des classiques et quelques perles.

13/20

Mardi 28 Juin 2011 - 13:07:38
Ouais j'en aurais beaucoup plus si j'en avais jamais revendu.. Mais j'ai gardé ce qui devait l'être... 0

Mardi 28 Juin 2011 - 15:40:50
Du bon, de l'essentiel même. Un peu too short comme disait Carrion... mais ça reste très correct. 14/20

Mardi 28 Juin 2011 - 15:52:05
A nous deux jeune homme , pas mal à Ton age , beaucoup d'extreme . Disco qui va s'étoffer au fil des ans (j'avais pas le tier à Ton age)
Un peu trop de Burzum à mon gout 0 et que Covenant de Morbid Angel ? et que le très moyen Necropolis de Vader , pourtant il y a mille fois mieux chez les Polonais . Morbozidane , Black Witchery , Bestial Warlust ... très bien

14/20

edit Close to a World Below , mon préféré aussi 0

Mardi 28 Juin 2011 - 15:58:11
Disons que j'ai tellement de trucs à acheter que forcément, y a des trucs qui manquent... Enfin, je cherche pas à me justifier, il me les manques et puis c'est tout!
(Burzum, je dois avouer, j'étais bien à fond il y a très longtemps)

Pour ta disco, je t'avais déjà noté, je te la refais quand même : Respect, tout simplement   17.5/20

Mardi 28 Juin 2011 - 16:45:01
Bon début de collection, pas mal de black, des bons trucs en death comme Azarath ou General Surgery, mais manque quand même pas mal d'albums cultes. Il y a cependant des trucs qui font grincer des dents, comme Lamb Of God ou Powerwolf.

Hmm 6/10.

Mardi 28 Juin 2011 - 21:05:54
Raaaagh quelle bonne discographie, des groupes bien suivis des perles à la brouette: 16/20

(dit c'est bien des originaux?)