La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Juin 2011 - 19:58:45
@Mr Propre, fers de lance ou pas ce que me disent mes oreilles est plus important, et je n'occulte pas le côté historique de la chose t'es gentil, j'écoute du métal depuis de très nombreuses années, cet album je l'ai acheté à sa sortie, et ma note ne reflète pas mon ressenti. Tu parle du Deathcrush qui est mauvais, c'est bien vrai j'ai le même opinion là dessus, mais alors je lui est foutu 2/20, pourtant historiquement ce disque est important sur la scène, celà n'empêche que c'est une croûte insipide mal foutu et quasi inaudible.
Si m'a note ne te plais pas ben c'est Ton avis, je l'ai suffisament écouter, pour juger par moi même, et le black n'a pas commencé avec Bestial Warlust hein, ce n'est pas comme si ont parlais de death métal et qu'on chiais sur Scream Bloody Gore ou Seven Churches qui eux sont des précursseurs, Bestial à juste agrémenté sont black métal de plus de fureur et de folie ( comme la plupart des combos Australiens d'ailleurs, sont vraiment taré la bas ) c'est tout, et qu'il est entraîné dans sont sillage d'autres groupes je le conçois, mais ça ne changeras pas mon point de vu! Et si pour toi 13 n'a aucun sens, pas pour moi, j'vais pas mettre 17 pour faire plaisir à monsieur fée du logis quand même ( humour bien sur )

Et Bonded By Blood et Evile n'on Rien à foutre ici, je sais pas pourquoi vous parlé de ça encore, là ça na rien à faire!

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:04:14
Mr_Propre : ah ouais quand même... 16,5/20

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:10:55
Hop, ptit retour furtif sur le sujet de départ :
Bonne collection, des albums cultes en death et black, mais quand même pas mal de CD qui font tâche dans le décor (Sybreed, Disturbed, Joe Satriani...). Bref, un peu trop varié, j'arrive même pas à savoir ce que tu préfères.
6.5/10

Edit : c'est pour Karnivormetal

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:11:25
beaucoup de death, du black sympho et quelques opus Power et heavy
15/20 car la discos des groupes est assez correctement suivi.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:14:20
1236 albums à 26 ans, ça force le respect. 16/20 pour le manque de Black et de Death.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:16:51
Mon but n'est pas de faire changer ta note, je m'en branle complet, j'argumente juste mon premier post en t'expliquant le pourquoi du comment et pourquoi pas en lançant un débat (si c'est pas déjà fait haha). Et le fait que tu l'ais acheté à sa sortie ne change rien à mon opinion, moi j'ai chopé le suivant quelques mois après sa sortie, je viens pas en faire l'étalage pour autant.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:18:20
Rien à dire, 18/20

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:18:32

citation :
DarkBehemoth dit : 1236 albums à 26 ans, ça force le respect. 16/20 pour le manque de Black et de Death.

A mais, je peux pas être partout moi.

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:21:49

citation :
AlonewithL dit :

citation :
DarkBehemoth dit : 1236 albums à 26 ans, ça force le respect. 16/20 pour le manque de Black et de Death.

A mais, je peux pas être partout moi.

C'est pas grave va ! Mais faudrait penser à corriger le tir 0

Plus sérieusement, t'aimes pas l'extrême ?

Jeudi 23 Juin 2011 - 20:38:33
@Mr Propre, bon ben écoute chacun le vois comme il veut, et j'aime bien les débats, donc pas de soucis mec, et je ne faisais pas étalage A+

@WarLoxT, principalement le thrash et le death, mais j'aime d'autres choses aussi, je suis pas bloqué non plus!