@Mr Propre, fers de lance ou pas ce que me disent mes oreilles est plus important, et je n'occulte pas le côté historique de la chose t'es gentil, j'écoute du métal depuis de très nombreuses années, cet album je l'ai acheté à sa sortie, et ma note ne reflète pas mon ressenti. Tu parle du Deathcrush qui est mauvais, c'est bien vrai j'ai le même opinion là dessus, mais alors je lui est foutu 2/20, pourtant historiquement ce disque est important sur la scène, celà n'empêche que c'est une croûte insipide mal foutu et quasi inaudible.
Si m'a note ne te plais pas ben c'est
Ton avis, je l'ai suffisament écouter, pour juger par moi même, et le black n'a pas commencé avec
Bestial Warlust hein, ce n'est pas comme si ont parlais de death métal et qu'on chiais sur Scream
Bloody Gore ou Seven Churches qui eux sont des précursseurs,
Bestial à juste agrémenté sont black métal de plus de fureur et de folie ( comme la plupart des combos Australiens d'ailleurs, sont vraiment taré la bas

) c'est tout, et qu'il est entraîné dans sont sillage d'autres groupes je le conçois, mais ça ne changeras pas mon point de vu! Et si pour toi 13 n'a aucun sens, pas pour moi, j'vais pas mettre 17 pour faire plaisir à monsieur fée du logis quand même ( humour bien sur )
Et
Bonded By Blood et
Evile n'on Rien à foutre ici, je sais pas pourquoi vous parlé de ça encore, là ça na rien à faire!