La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2011 - 18:00:48
Ce sont tous des originaux? Parce qu'à 13 ans c'est impressionnant sinon...

Dans le doute 14/20

Jeudi 16 Juin 2011 - 18:26:13

citation :
valentheris dit : Ce sont tous des originaux? Parce qu'à 13 ans c'est impressionnant sinon...

Dans le doute 14/20

qui te dit qu'il n'écoute pas du métal depuis l'age de 5 ans!?

sinon pour toi c'est assez varié dans le métal Extreme ,quelques bons albums que je possède également!par contre certaines discos incomplètes comme par exemple Darkthrone ou Marduk pour les plus connus!mais je vais quand meme mettre un bon 14/20

Jeudi 16 Juin 2011 - 18:54:33
Je pense pas que tu as tout mis Seb, non? Sinon c'est très léger pour un mec de 30 ans. ../20

Jeudi 16 Juin 2011 - 19:05:44
Ba écoutes, pas grand chose à redire, une sacré collection, les groupes sont suivis et abondants, c'est varié tout en étant bien accès sur le black, quelques raretés... La casse. On sent la passion et l’expérience 18/20

Jeudi 16 Juin 2011 - 19:08:03

citation :
Mr_Propre dit : Je pense pas que tu as tout mis Seb, non? Sinon c'est très léger pour un mec de 30 ans. ../20

tres léger?si tu le dit!mais au passage je n'aime que le black et je pense en avoir déja pas mal!et puis niveau thunes c'est toujours la meme histoire hein?

Jeudi 16 Juin 2011 - 19:17:49
Tu la dit toi méme,tu ne t'intéresse qu'au black,par conséquent ta disco en est le reflet = 14/20 .

Au début je voulais faire comme toi n'écouté qu'un seule style,puis j'ai pensé sans doute a juste titre que c'était le meilleur moyen d'arrivé a une lassitude rapide.

Tu a commencé ta collection a quel age ?

Jeudi 16 Juin 2011 - 19:24:42
Bonne disco, bien remplie pour 20 ans, du Death beaucoup, de très bon groupes des fois, aussi, des classique, un peu de Black, des trucs récents, le meilleur de Mayhem, un Dark Fu', un Opeth, du SW... Disons 15.5/20, c'est cool, comme disco. 0

Jeudi 16 Juin 2011 - 19:28:05

citation :
Vigilant_Guardian dit : Tu la dit toi méme,tu ne t'intéresse qu'au black,par conséquent ta disco en est le reflet = 14/20 .

Au début je voulais faire comme toi n'écouté qu'un seule style,puis j'ai pensé sans doute a juste titre que c'était le meilleur moyen d'arrivé a une lassitude rapide.

Tu a commencé ta collection a quel age ?

j'ai découvert le black vers la fin de mes 16 ans et j'ai du commencer a acheté a 18ans!et si mes souvenirs sont bon mon premier album devait etre le at the Heart of Winter d'immortal(a la fnac d'ailleurs)!

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:13:45
Bonne disco mecton, 348 pièces, beaucoup de black, et quelques autres truc, mais pas super varié, après chacun c'est goûts bien sur, allé je te colle 13/20, parce que tu as des choses que j'aime beaucoup, et d'autres que je ne possède plus et qui sont devenus rare!

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:19:10
Déja noté toute a l'heure,je sais plus combien je t'est mit,en tout cas,c'est chargé et varié = 15/20