La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:29:24
Y a du Led Zep mais pas de Deep Purple...mais le Infester me fait monter à 9/20
Je pense qu'avant d'acheter des patchs tu devrais étoffer ta culture musicale, ça manque cruellement de base.

Jeudi 16 Juin 2011 - 21:36:39

citation :
Je pense qu'avant d'acheter des patchs tu devrais étoffer ta culture musicale, ça manque cruellement de base.

Il ni a la que les albums véridique,en ajoutant les téléchargé et les gravés,le chiffre tripleré mais comme il ne sont pas originaux,je ne les comptes pas dans la disco.

Jeudi 16 Juin 2011 - 22:03:04
@Mr_Propre, je te mets 2, même pas un CD de Hardcore malotru ! ^^

Jeudi 16 Juin 2011 - 22:04:02
@Vigilant_Guardian, j'aime bien cette façon de penser, pareil pour moi aussi, allé pour le coup je remonte ta note, 14,5/20!

Je crois que je t'avais mis 14 il me semble!

Vendredi 17 Juin 2011 - 08:12:48

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :

Il ni a la que les albums véridique,en ajoutant les téléchargé et les gravés,le chiffre tripleré mais comme il ne sont pas originaux,je ne les comptes pas dans la disco.

Encore heureux, il manquerait plus que tu mettes les albums que tu n'as pas. J'en vois pas l'intérêt en fait...Enfin.

Karnivormetal, pas mal de bons truc en Death et Tarsh, par contre tu notes Bonded By Blood et Evile mieux que le premier Bestial Warlust et ça ça me fait bien chier. 13/20

@Matt999: Non en effet je n'ai pratiquement rien de Hardcore hormis "We are all we have" "hunder Attack" et "On the Front Line" des Casualties, "Hear Nothing See Nothing Say Nothing" de Discharge, "Coup d'Etat" des Plasmatics (plus Punk/Tarsh je dirais) et l'hymne qu'est The Damned! Sinon j'écoute du RAC et j'aime beaucoup Diskelma!

Vendredi 17 Juin 2011 - 11:14:21
@Mr_Propre, Ben ouai, ce n'est pas le même style et les mêmes groupes, donc juste pas comparable, et le premier Bestial Warlust n'est pas transcendant non plus, et 13 est une bonne note mec, le second est plus maîtrisé et donc la note se justifie, j'allais pas lui mettre 16 non plus0 !

Merci à toi0

Vendredi 17 Juin 2011 - 12:57:28

citation :
valentheris dit : Ce sont tous des originaux? Parce qu'à 13 ans c'est impressionnant sinon...

Dans le doute 14/20

En effet, je ne télécharge jamais, question d'éthique. Car comme l'a dit David Vincent dans l'interview Rock Hard de son ridikult (copyright Fabien) dernier album "Il ne suffit pas de se prétendre fan pour l'être. Il faut tout faire pour que ses groupes favoris puissent sortir des disques et tourner". Et puis aussi j'aime l'objet du disque, si je ne peux pas lire les paroles pendant que j'écoute un morceau, c'est Triste mais je suis malheureux.

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:34:42
Petite parenthèse.

citation :
karnivormetal dit : @Mr_Propre, Ben ouai, ce n'est pas le même style et les mêmes groupes, donc juste pas comparable, et le premier Bestial Warlust n'est pas transcendant non plus, et 13 est une bonne note mec, le second est plus maîtrisé et donc la note se justifie, j'allais pas lui mettre 16 non plus0 !

Arrête! C'est une tuerie de Black bestial  le Vengeance War Till Death, perso je lui ai mis 16 et à mon humble avis c'est justifié! Certes c'est moins maitrisé que le premier, c'est justement ça qui fait sa force, c'est un disque totalement déchainé. Ça a eu une influence énorme sur la scène Black ce truc, bien plus que des Bonded By Blood et Evile qui ne sont que de la repompe moyenne du Thrash 80's d'Exodus, Mettalica et compagnie.

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:44:29
@BEERGRINDER, bien sur que Bestial Warlust c'est excellent, depuis le temps que je l'ai possèdent mec je m'en suis rendu compte0 , mais Blood and Valour est plus affiné que Vengeance, qui est bien sur excellent et comme tu dit bien déchainé, mais il ne mérite qu'un 13 pour moi!
C'est sur que Bonded By Blood et Evile n'on pas eu d'influence sur la scène puisqu'ils repompent ce qui à dejà été fait, Bestial Warlust a eu une influence sur la scène, mais ce n'ai pas la même époque aussi!

Jeudi 23 Juin 2011 - 11:49:27
On ma dit un jour que les disco les plus varié était les meilleures,la tienne l'est,du hard,du heavy,et plein d'autre truc 7/10.