Cinquième cercle Inscrit le : 28-04-2009
Pas mal de truc! Je n'aime pas tous mais il y a de très bonnes choses quand même, en tous cas c'est varié et je trouve sa bien (a 13 ans c'est excellent)14/20
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2010
Une plutôt bonne discographie, assez variée mais qui manque quand même de classiques et d'underground. 13/20 - "An end to the pretence and lying Hypocrisy
Pas mal, 220 skeuds, du choix, disco à étendre, pas mal à complèter aussi, des classiques en death, peu de heavy, mais dans l'ensemble c'est bon, par contre, pas de Pantera, aie aie, aller 14/20!
Cinquième cercle Inscrit le : 11-06-2010
Elle est loin d'étre a jour,beaucoup d'entré,de mise a jour,de nouveau disque,et d'autre que j'ai revendue ,perdue ou égaré,genre le premier Dream Theater .
Quatrième cercle Inscrit le : 23-12-2008
Une discographie que je trouve plutôt intéressante avec son lot de bons CDs voir de perles, tout en restant relativement assez varié au sein du metal extrême.
Cinquième cercle Inscrit le : 18-10-2010
Je note Carrion puisque que karnivormetal j'ai fait : plus de 500 skeuds, plutôt tourné vers le Death et le Black, des classiques, bref, ça vaut 14/20 facile. - "An end to the pretence and lying Hypocrisy