La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 20:09:53
@AlonewithL, Sacrée disco, 1216 pièce, et de très bon truc, chez toi plus axé Hard et Heavy, pas mal de thrash, quelques discos pas entièrement complètes, mais bien fournis quand meme, j'te colle un gros 8,5/10, parce que je peux pas mettre moins !

Lundi 30 Mai 2011 - 21:14:12
karnivormetal, les Coroner son un héritage donc je n'ai pas galéré, je les ai depuis l'age de 10 ans^^ Par contre juste une question, est-ce la qualité ou la quantité d'albums qui compte? Parce que sa fait deux fois qu'on me dit que j'ai pas beaucoup d'album

Lundi 30 Mai 2011 - 21:32:26
@MaskedJackaL, moi les Coroner je l'ai est en cd et vinyle chacuns, même Grin hé hé, pour ce qui est des albums, bien sur ce n'est pas la quantité, mais la qualité qui compte , mais bien sur avoir de la qualité en quantité c'est mieux , non sérieusement, ta discos est pas mal, mais si tu l'étoffe un peu plus se serais pas vilain mec parce qu'il manque pas mal de choses c'est pour ça qu'on te dit ça je pense!
Ah oui, je pense aussi que c'est mieux d'avoir des originaux, parce que j'en vois qui ont Ton âge et qui ont des discos super fourni ( pas que des bonnes choses en plus ), donc je pense bien que ce ne sont pas des vrais versions!

Lundi 30 Mai 2011 - 21:35:37
C'est plutôt varié et y'a vraiment de la quantité, beaucoup de groupes que j'aime : 15,5/20

Lundi 30 Mai 2011 - 21:40:43
P'tain toi t'as du Von!?! C'est pour frimer ou c'est sincère? Sinon, ça part dans tout les sens avec pas beaucoup de skeuds. 10/20 en sachant que les chiffres ne veulent rien dire pour moi.

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:12:53

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
thedeath666 dit :
Je me découvre aussi une vraie passion pour le Grind intelligent (Benighted, Anaal Nathrakh)

Benighted n'a rien à voir avec du Grindcore.

C'est aussi discutable pour Anaal Nathrakh, en tout cas une belle perle cette citation. Benighted du grind intelligent

Intelligent, dans le sens ou ça fait plus de 1 minutes 50 et que ça dit autre chose que "Prout". Benighted c'est du Death Brubru, on est d'accord, mais c'est tout de même fortement influencé par le Grind. Et pour Anaal, faut pas déconner, du Blackened Grind peut-être, mais du Grind quand même.

Bon, allez, j'vais faire Adrahil. Visiblement t'as réussit à te procurer plus de skeuds que moi (attend qu'je fasse ma co' et ça va être ta fête!!!).
Apparemment fan de Death. Du bon (Opeth) du pas bon (Korn), du nouveau (Septic Flesh), des classiques (Possessed...) du classique (Nephren-Ka 0 ), et pareil, c'est cool que t'aie Venom et Von. Disons 15.5/20. 0 C'est bien vu le peu de skeuds qu'on a toi et moi. Et sinon t'écoute d'autres styles que le Metal? C'est précisé nulle part.

PS: pour la photo, ça va être long..... 0

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:20:50
Depuis quand le Grind se limite à "Prout" ? Y'a quelques petites nuances entre Kill The Client et Gronibard hein ...

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:22:57
C'est clair que c'est méconnaître le Grindcore mais il a le temps de découvrir vu son âge.

Mercredi 01 Juin 2011 - 14:33:55

citation :
Phage dit : Depuis quand le Grind se limite à "Prout" ? Y'a quelques petites nuances entre Kill The Client et Gronibard hein ...

Bon le terme "Grind pas trop con", ça vous va? 0

Samedi 04 Juin 2011 - 19:53:03
Mouai, tout est loin d'être bons, mais ya des trucs 6.5/10