La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 16:25:31
T'as pas grand chose mais bon t'as juste 18 ans, t'as encore du temps pour améliorer ça. T'as des groupes qui me plaisent, d'autres pas du tout. T'as pas noté tes albums!

Mettons 5/10

Lundi 30 Mai 2011 - 16:40:13
Assez complète et variée, 19/20 à "None So Vile"... Je mettrais dans les 14-15/20.

Lundi 30 Mai 2011 - 17:01:56
Un peu de tout, reste à acquérir un peu plus d'album pour chaque groupe.
Du mieux et du moins bien donc, mais je mets 7,5/10 pour NKVD, Grotesque, Possessed !
Ah nan, 7 en fait , j'avais pas vu Korn !

Lundi 30 Mai 2011 - 17:24:20
Mmmm, pas mal, du Bathory, du Agalloch et du Nehëmah, d'autres groupes que j'aime bien et quel autres que je ne porte pas trop dans mon cœur mais ce petit trio la équilibre plutôt  bien la Balance à mon gout   7/10

Lundi 30 Mai 2011 - 17:56:50
@MaskedJackaL, bon t'as pas beaucoup de skeuds, mais tout de même du bon, surtout les Coroner, t'as du bien galérer pour avoir les démos, par contre aucun Slayer, pas de Kréator, et t'as le plus mauvais album de Testament Souls Of Black, je pense qu'au fil du temps tu étofferas tous ça mec

5/10, peu pas mettre plus!

Lundi 30 Mai 2011 - 18:17:07
J'aime bien Souls of Black.. faut dire que j'ai acheté la cassette à 12 ans et que c'est le premier album de Testament que j'ai eu.. Le solo de la pièce titre me fait carrément bander.
Karnivor tu mets seulement 12/20 à Butchered at Birth? L'album qui a révolutionné le death metal! T'as quand même une sacrée collection, variée et de très bon goût. J'peux pas te mettre en bas de 16/20.

Lundi 30 Mai 2011 - 19:22:39
Beaucoup d'albums en commun avec toi Cucrapok, et on a plus ou moins les mêmes avis sur certains (notamment Sepultura après Arise)

Sinon discographie bien variée et qui tape dans tout les genres, du Twisted Sister à Holocausto, avec son lot de classiques dans chaque style et d'autres plus confidentiels. Et noté.
8/10

Lundi 30 Mai 2011 - 19:31:02
16/20 J'aime beaucoup la cohérence de ta discographie, de plus la plupart des CDs de ta discographie figure sur ma want list, donc forcément de bon gout ahah.

Edit: sans parler des quelques albums bien chaud à trouver...

Lundi 30 Mai 2011 - 19:49:42
Discographie axée principalement Death et Black dans laquelle on retrouve de nombreux incontournables des deux styles.
Reste à étoffer tout ça en Heavy par exemple où il manque des références (Maiden, Judas) ou en Doom
14/20

EDIT: et tu as noté presque tous tes albums (contrairement à moi )

Lundi 30 Mai 2011 - 20:00:07
Tout simplement monstrueuse. De tout ce qui est imaginable.
Je mets 666/20 parce que là c'est extraordinaire.

(quand on a une telle quantité je comprends l'absence de notes)