La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 04 Juin 2011 - 20:52:07
C'est plutôt varié, pas mal de groupes et d'albums que j'aime malgré une quantité restreinte, mais aussi des genres que j'aime moins,et les notations me laissent songeur : 12.5/20

Samedi 04 Juin 2011 - 21:14:10
Disco peu fournie mais déjà quelques incontournables présents, un bon début dans l'ensemble.

Samedi 04 Juin 2011 - 21:22:55
Autre chose à faire de ma soirée que mater Ton énorme discographie, pour y mettre un 20/20

Samedi 04 Juin 2011 - 22:53:27
Très très belle disco' ! 16/20

Je précise que la mienne n'est pas encore terminé.

Dimanche 05 Juin 2011 - 00:09:58
Je te note quand même : 14/20

Dimanche 05 Juin 2011 - 00:46:17
Beaucoup de bon albums, mais disco peu fournis, le temps Fera sont affaire je pense, sinon, pas mal de black et de death, aller 4,5/10, bien, mais tu en sera meilleur dans le temps!

Dimanche 05 Juin 2011 - 09:38:40
Y a du bon et en plus t'as mis des notes sur presque tout, bravo (perso ça me gonfle).

13/20

Dimanche 05 Juin 2011 - 09:49:17
Allez, on va être sévère avec l'ami Karnivor

Manque pas mal de trucs pour un deathsters : les 4 derniers Napalm Death les vieux Aborted (posséder seulement cette daube de Strychine truc, c'est pas sérieux...), pas de Vader, pas de Dying Fetus, pas de Krabathor, pas de Misery Index, pas de Blood Red Throne, pas de Iniquity....

L’absence de monuments comme Onward to Golgotha, A TOMB With No Inscription, Soul Collector, Choir of Horrors,  The Mortal Throne of Nazarene, The Inexorable ou The Rack m'étonne également .

Manque aussi de Black à mon goût aussi, mais j'ai gardé ce qui m'a choqué le plus pour la fin : ce qui va faire le plus mal dans ma notation c'est surtout l’absence de Origin dans ta disco, ça c'est scandaleux.

13/20 quand même, parce que si on excepte les absences j'aime la plupart des albums référencés, et puis j'imagine que tu as encore quelques régularisations à faire.

Edith : Oups, j'avais pas vu Tango, tant pis....

Dimanche 05 Juin 2011 - 09:50:28
Rien qu'en regardant les "A" on voit bien qu'on a pas affaire à un débutant !!
19/20

EDIT: je parlais de celle de tango666.....mais ça peut s'appliquer aussi à celle de BEERGRINDER

Dimanche 05 Juin 2011 - 10:51:15
@ opeth59, bon ben mec, ta disco est énorme, pas eu le temps de tout voir, mais plus de 4000 disque, c'est imprésionnant, 18/20!

@BEERGRINDER, alors comme ça on est méchant avec moi , ben mec ta disco pas grand chose à dire, beaucoup de choses excellente vraiment, bravo mec, tu vois je suis pas un saligaud héhéhé, aller 16/20!
Pour ce qui est de ma disco, les choses qui manquent, faut savoir que j'ai tellement déménager dans ma vie pour l'instant, et j'en est perdu mec, mais alors beaucoup en plus, j'en rachete d'ailleurs pas mal surtout ceux qui me manque et que j'aimais beaucoup, genre les deux albums d'Evildead , je fais un peu plus attention désormais, faut que je régularise comme t'as Dis, rachat des Aborted, Asphyx, j'ai du Origin, mais en copie, donc je ne répertorie pas, pour moi ce n'ai pas des vrai héhé !