La Taverne Des Sommiens >> Notez la discographie du membre précédent
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Fevrier 2011 - 18:59:21
Faudrait savoir, c'est une référence où c'est la honte?
Otargos c'est devenu la cible à abattre pour une raison que j'ignore, mais des albums pas top y'a quand même pas que eux qui en ont sorti si?

Des références françaises il y en à bien d'autres, tant pis si à l'autre bout du monde personne les connait, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

Ça te va bien de parler d'agressivité, toi qui transforme les quote des autres et flood allègrement sur ce topic juste pour chier sur un groupe, d'ailleurs il est temps de clore le HS, merci.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 19:04:38
Bon, on va noter le Trve.

Bon, alors déjà il est pas Trve pour rien: du Black, du Black Brutal, du Black-Folk, du Trve Black (tiens donc?), du Raw Black, du Death O.S., du Death-Black, du Death, du Black Sympho, du Black-Death. On a fait le tour.
Mais, néanmoins, ce n'est pas mal du tout! Le 1er D.F., du Urgehal, Gloomy Grim, S.W....
En tout cas c'est une disco "certifiée 100% Métal extrème, certifiée et approuvée par je sais pas qui, mais c'est le cas".

Bon, dans l'ensemble, je trouve cool. 16/20.

@BG: Otargos, les gens détéstent à cause du dernier album. Moi je le trouve meilleur que les autres, mais seulement si on l'écoute à fond. (Prod en carton, Bonjour!)

Samedi 26 Fevrier 2011 - 19:35:49

citation :
BEERGRINDER dit : Faudrait savoir, c'est une référence où c'est la honte?
Otargos c'est devenu la cible à abattre pour une raison que j'ignore, mais des albums pas top y'a quand même pas que eux qui en ont sorti si?

Des références françaises il y en à bien d'autres, tant pis si à l'autre bout du monde personne les connait, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.

Ça te va bien de parler d'agressivité, toi qui transforme les quote des autres et flood allègrement sur ce topic juste pour chier sur un groupe, d'ailleurs il est temps de clore le HS, merci.

Otargos est critiqué parce qu'ils ont une notoriété répandue qui n'est pas justifiée aux yeux de beaucoup. Des albums pas tops c'est sûr qu'il y en a beaucoup qui en sortent, mais la plupart ont le juste retour des choses.

Sinon, ma transformation de quote n'était pas agressive, c'était de l'humour, tu ne vas pas me dire que tu l'avais compris autrement quand même. Bref, allons boire.

EDIT : pour éviter le flood, le trve va te donner l'honneur de noter ta disco. T'as un peu de tout, surtout des groupes qui permettent de rentrer dans le Metal, il faut bien y passer, et je pense que tu cherches encore à déterminer ce que t'aimes ou pas. 10/20

EDIT2 : perso j'ai aucun règlement de compte à faire, du calme.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 19:38:10
Bon, quelqu'un pourrait-il me faire le plaisir que noter ma discographie ou celle d'un autre, parce que là, le flood sur Otargos,ça me gonfle. 0
Si vous avez des des règlements de compte à faire; le MP est votre ami.

Samedi 26 Fevrier 2011 - 23:42:25

citation :
Demoncy dit :
pour éviter le flood, le trve va te donner l'honneur de noter ta disco. T'as un peu de tout, surtout des groupes qui permettent de rentrer dans le Metal, il faut bien y passer, et je pense que tu cherches encore à déterminer ce que t'aimes ou pas. 10/20

0 
Il est gentil, rancunier, mais pas très crédible.

C'est évident, je me cherche en permanence, je pense d'ailleurs que je vais devenir fan de Neo rapidement, et le Deathcore sera bientôt ma grande passion. Je comprends que ça te fasse bizarre de voir des personnes avec un Spectre musical large, mais c'est inutile d'en tirer des conclusions hâtives et éronnées.

T'as raison, Internal Suffering, Inhume, Deteriorot, NomedMonastery, DementorSadistik Exekution, Exmortis, Demilich, Blut Aus Mord, Ancetral, Necromantia,  Evoken, Atheist, Brutality, Panzerchrist, Iniquitous, AllegianceNastrond, Antaeus, Rebaelliun, Mystifier, Gorezone, Wormed, Diabolos Rising, c'est parfait pour commencer le Metal, c'est possible que tu n'en connaisses pas la moitié mais c'est sans doute à cause de ta courte expérience.

La tienne est encore moins variée que celle de AlonewithL, 6/20 parce qu'il y a quand même de quelques bons trucs en triant.

Si tu n'as aucun règlement de compte à faire, alors il serait de bon aloi d'arrêter tes élucubrations.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:02:54
@BG
Je crois que Demoncy a noté 10/20 la discos de thedead666 et non la tienne.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 00:16:23
Wow ! Beaucoup plus d'extrême que je m'y attendais... Du coup, ça vaut bien 17/20 vu la quantité en plus.

Et à tous les autres : Ce soir, qu'on se le dise, Otargos a vaincu. Maintenant que je les ai vus, je peux mourir.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 02:41:46

citation :
AlonewithL dit : @BG
Je crois que Demoncy a noté 10/20 la discos de thedead666 et non la tienne.

Merci! Enfin quelqu'un qui a l'air posé et qui ne saute pas à la gorge à la moindre phrase qui ne plait pas! Je ne comprends même pas comment t'as pu croire que je parlais de toi BG, c'est du bon sens, tu me prends vraiment pour un demeuré, et en même temps on ne se connait pas, donc libre à toi, mais quand même. Faut se détendre, tu me vois souvent faire chier sur ce forum? Pourquoi je m'y mettrais maintenant?

Par curiosité, qu'est ce que tu trouves pourri à ce point dans ma disco pour mettre 6/20? Surtout que t'as pas regardé... Juste rancunier pour un truc qui ne t'étais pas destiné? Ahah! Tellement bas et futile. Je ne te comprends pas ce soir.

@Adrahil : un peu pareil que pour thedeath666, tu es rentré dans le Metal il y a peu je pense, donc ta discographie ne représente pas encore des goûts très définis, ça viendra avec le temps, le tout étant de ne pas vouloir griller les étapes. 10/20.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 09:44:20

citation :
Demoncy dit :
tu me vois souvent faire chier sur ce forum? Pourquoi je m'y mettrais maintenant?

Par curiosité, qu'est ce que tu trouves pourri à ce point dans ma disco pour mettre 6/20? Surtout que t'as pas regardé... Juste rancunier pour un truc qui ne t'étais pas destiné? Ahah! Tellement bas et futile. Je ne te comprends pas ce soir.

Pas besoin de regarder tu postes souvent le même genre de trucs : peu de nordique, toujours le même genre de Death et beaucoup de trucs raws, primitifs genre Necromessiah, et ce genre me laisse généralement de marbre.

Quoi de bas et futile? C'était une simple réponse du berger à la bergère, ça ne t'arrive jamais de comprendre un truc de travers?
Je pouvais pas deviner que ça m'était pas destiné (surtout avec mes 3 grammes, je dois bien reconnaître que ça m'a pas aidé à être lucide), mais ça ne change pas grand chose à ce que je pense. Le 6/20 c'est pour l'ensemble absolument pas varié et presque cantonné dans une seule direction.
Et encore une fois c'est toi qui est venu foutre le boxon en premier ici en venant chier sur Otargos, alors tes leçons sur la détente et la futilité sont mal venues je crois.

Effectivement jusque là je ne t'avais pas vu faire chier sur le forum, si ça pouvait durer ce serait cool.

Dimanche 27 Fevrier 2011 - 10:59:09
Peut-être déjà notée de ma part mais pas grave.
Très belle disco. Même si elle très axée vers l'extrême, elle comprend de nombreux albums incontournables dans d'autres styles (AC-DC, Led Zep, Deep Purple, etc...)

18/20