| BEERGRINDER dit : Faudrait savoir, c'est une référence où c'est la honte? Otargos c'est devenu la cible à abattre pour une raison que j'ignore, mais des albums pas top y'a quand même pas que eux qui en ont sorti si? Des références françaises il y en à bien d'autres, tant pis si à l'autre bout du monde personne les connait, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. Ça te va bien de parler d'agressivité, toi qui transforme les quote des autres et flood allègrement sur ce topic juste pour chier sur un groupe, d'ailleurs il est temps de clore le HS, merci. |
| Demoncy dit : pour éviter le flood, le trve va te donner l'honneur de noter ta disco. T'as un peu de tout, surtout des groupes qui permettent de rentrer dans le Metal, il faut bien y passer, et je pense que tu cherches encore à déterminer ce que t'aimes ou pas. 10/20 |
| AlonewithL dit : @BG Je crois que Demoncy a noté 10/20 la discos de thedead666 et non la tienne. |
| Demoncy dit : tu me vois souvent faire chier sur ce forum? Pourquoi je m'y mettrais maintenant? Par curiosité, qu'est ce que tu trouves pourri à ce point dans ma disco pour mettre 6/20? Surtout que t'as pas regardé... Juste rancunier pour un truc qui ne t'étais pas destiné? Ahah! Tellement bas et futile. Je ne te comprends pas ce soir. |